le 19-02-2024 03:54 AM
le 19-02-2024 05:21 AM
le 19-02-2024 10:12 AM
le 19-02-2024 10:49 AM
le 19-02-2024 03:15 PM
le 19-02-2024 04:24 PM
Bonjour tout le monde et @lazyaeths bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous allez bien 😊 !
@lazyaeths afin de connaitre la réelle cause de ce dysfonctionnement, je vous propose d'essayer un test croisé comme l'a suggéré @ethyle.
Dans l'éventualité où, le dysfonctionnement provient de votre Galaxy S21, il serait donc nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet eu une réparation si nécessaire.
Dans le but d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
@ethyle, @zach360, @Anonymous User et @kashin-koji je vous remercie pour vos interventions.
Excellente fin de journée 🤗.
22-03-2024 08:46 AM - modifié 22-03-2024 08:46 AM
Bonjour,
J'ai le même problème peut importe le câble même avec un neuf, dès que je le branche à un chargeur rapide il s'éteint, j'ai remarqué que lorsque je lance le téléphone en mode sans échec je n'ai pas le soucie... Pourtant même après formatage le problème persiste. Je connais 3 autres personnes avec un s21 et chacun lors de la mise en charge du téléphone nous avons des bugs. Mais pour moi c'est systématique. Il doit y avoir un problème logiciel sur ce téléphone lors de la mise en charge.....
le 10-06-2024 11:58 PM
Bonjour même problème ici j ai changé le port usb de moi même et toujours la même chose le téléphone crash et impossible de le redémarrer sauf en débranchant le cable. Quand il recharge en sans fil il fonctionne bien il charge.
quelqu’un a trouvé une solution ??
le 11-06-2024 06:57 PM
Bonjour,
J'ai aussi changé le port USB et c'est pareil.... J'ai lu sur un autres forum que ce serai un problème venant de la carte mère qui se mettrait en sécurité lors du branchement par câble... Le prix d'une carte mère vaut le prix du téléphone. Énormément d'utilisateur de s21 on ce même problème mais Samsung cherche toujours des excuses de chargeur... C'est abusé ! Pour moi Samsung c'est terminé et je le conseille à personne. Je retourne chez Oneplus, ils ont bien moins de problème....
le 18-06-2024 04:56 PM
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
@Valentin42 et @Members_p3eG7o5 bienvenue sur la Communauté 🤗 !
Afin de palier à ce dysfonctionnement que vous rencontrez tous, je vous propose de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation agréé Samsung à proximité pour qu'un technicien fasse une analyse plus approfondie sur vos appareils en vue de déterminer la cause de ce dysfonctionnement.
Dans le but d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
Excellent après midi à vous 😊.