La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Les matchs ne s'affichent pas sur la Now bar alors que j'ai sélectionné les équipes que je voulais suivre et j'ai pourtant déjà activé... Afficher la publication
Bonjour pourquoi quand je fait une modification ou ajouter un rendez-vous depuis Google agenda depuis mon coppte Google (ordinateur) il ce... Afficher la publication
Bonjour j’ai un galaxy A15 5G sur mon telephone j’ai l’application
samsun wallet mais la maintenance de mon apareil me dit que
samsung... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma messagerie, je n'ai plus la petite enveloppe m'indiquant la réception d'un nouvel... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai un Samsung Note 20 Ultra 5 G sur lequel Samsung Cloud est paramétré avec mon email actuel.
Or j'ai utilisé auparavant un... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je vous fait un petit rappel pour demain de 1h à 4h GMT que le Galaxy Store et le Galaxy Thèmes ne seront pas... Afficher la publication
Salut à toi, utilisateur de Samsung Galaxy
😉Tu as refait l’intérieur de chez toi, mais ton téléphone ressemble encore à celui de M.... Afficher la publication
Bonjour,J'ai un Samsung S20, je n'ai plus les favoris dans l'application SAMSUNG INTERNET, pour y avoir accès j'allais en bas de... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers One UI 6, le nouveau volet de notifications est beaucoup trop volumineux, et on ne peut plus voir les... Afficher la publication
Bonsoir
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Tel Samsung que je dois déposé au réparateur demain, je viens de tout synchroniser... Afficher la publication
Bonjour
Depuis ce matin le message en objet apparait alors que je n'ai fait aucune modification sur mon téléphone. j'ai encore fait un... Afficher la publication
Bonjour, étant prévoyant j'effectue souvent des sauvegardes de ce que j'ai dans mon galaxy sur d'autres supports, cependant je me pose... Afficher la publication
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui une présentation de quelques suggestions pour des fonctionnalités bien pratiques sur notre... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de changer de téléphone ( 2 samsung galaxy). Depuis que j'ai mis la carte sim il y a un icône qui apparaît et je... Afficher la publication
Bonjour,
Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise a jour vers ONE UI6 le micro saisie vocal Google sur Samsung internet ne fonctionne plus. Il met ''En... Afficher la publication