Bonjour, Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise a jour vers ONE UI6 le micro saisie vocal Google sur Samsung internet ne fonctionne plus. Il met ''En... Afficher la publication Bonjour j'ai exactement le même problème à savoir l'impossibilité d'utiliser la saisie vocale dans l... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung Community, Dans message, à côté du numéro de téléphone, il faudrait l'option lectire des... Afficher la publication |
Bonsoir Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Tel Samsung que je dois déposé au réparateur demain, je viens de tout synchroniser... Afficher la publication Bonsoir, je vous conseil de sauvegarder vos notes de Samsung notes dans google drive. vous sélection... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai la dernière version du Galaxy Store (4.5.97.1, MaJ d'aujourd'hui). Pas d'application Samsung News... ... Afficher la publication Bonjour @D_Fr,Je suis ravie d'apprendre que vous avez reçu la mise à jour. Passez une agréable journ... Afficher la publication |
Bonjour ! Ma femme a un soucis depuis aujourd'hui et elle n'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui l'a généré Je ne parle pas ici... Afficher la publication @Néral, je vous remercie pour votre retour.La capture d'écran demandée concernait les paramètres où ... Afficher la publication |
J'utilise Samsung Notes tous les jours et depuis l'ajout de la conversion Maths c'est devenue mon appli préférée. Pour être parfaite,... Afficher la publication Salut j'aurais aimé savoir si vous avez une solution pour transformer les formules avec des ensemble... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui une présentation de quelques suggestions pour des fonctionnalités bien pratiques sur notre... Afficher la publication J'aimerais plus de degrés de transparence sur les widgets comme sur samung music (propose de 0 à 100... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Z Flip 4 reconditionné sur lequel je n'ai jamais réussi à utiliser Samsung Wallet pour payer.J'ai réussi à ajouter... Afficher la publication Oui, parce qu'ils ne prennent pas le temps de créer une fiche produit spécifique, juste des annonces... Afficher la publication |
Bonjour. Avec Samsung Cloud, nous savons tous et toutes que l'on peut sauvegarder et restaurer pas mal de données lors d'une... Afficher la publication Bonjour @bodypierced,J'espère que vous allez bien !Actuellement, les raccourcis texte du clavier Sam... Afficher la publication |
Bonjour Je me pose la question si Samsung gère les messages texte sans téléphone sur ma montre Galaxy ultra L'application... Afficher la publication Bonjour à tous,Merci @gnumas, @sachaib et @Black_Wolf pour vos interventions. @NINOW73, pour que vot... Afficher la publication |
Bonjour depuis la mise à jour du dernier système d'exploitation le calendrier n'affiche plus les dates anniversaire de mes contacts... Afficher la publication Bonjour, Même problème également, existe-t-il une autre solution ? Merci Afficher la publication |
Salut à tous ! Depuis que j'ai changé de smartphone (S22U --> S25+) impossible d'activer le sans contact de ma CB via... Afficher la publication Bonsoir. Je ne suis pas chez hello bank mais bnp "classique". Bref, en fait, il faut prendre une car... Afficher la publication |
This new version of the photo gallery app's search is an absolute rubbish and reason enough to leave Samsung altogether. It is... Afficher la publication |
Bonjour, > > J’utilise intensivement les modes de concentration sur mon appareil Galaxy, et je trouve la limite de 3 modes très... Afficher la publication Bonjour @Members_9VuezDV, Bienvenue sur la Communauté Samsung France 😊. Je vous remercie pour la ca... Afficher la publication |
Est ce que vous pouvez rajouter un vrai mode plein ecran dans le mode plein ecran de l'application note parce que quand j'essaie... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @Sadok0655, bienvenue sur la Communauté Samsung.Je tie... Afficher la publication |
Bonjours 👋 Est til possible de suprimer/ desinstallé l'application samsung Agenda ? Afficher la publication Salut ! Merci pour la réponse je souhaite le faire car j'utilise Google Agenda sur mon téléphone et ... Afficher la publication |
Bonsoir, Précédemment, j'étais abonné à Spotify, j'ai switché sur YouTube Music (abonnement premium combiné avec Youtube... Afficher la publication Bonjour @LoX2, Je vous remercie d'avoir partagé cette expérience avec la Communauté et pour votre in... Afficher la publication |
Application trouvé sur samsung store elle est gratuite ... Afficher la publication https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.imageenhancer Afficher la publication |
Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon S8 s'est bloqué en "Mode sécurisé" à cause de la touche son toujours activée en son+,... Afficher la publication Bonsoir, j'ai du changer de téléphone apres avoir perdu l'ancien. J'ai récupéré mes notes samsung ma... Afficher la publication |