Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 09-03-2019 01:17 PM)
952 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

226 Réponses
Flo-Smalto
First Poster
Options

Bonjour

Ou pouvons-nous remplir le formulaire pour les Galaxy buds ?

0 Compliments
Souchiii13
Explorer
Options

J'ai reçu aujourd'hui les galaxy buds mais pqs le téléphone or quand je vais dans le suivi de ma commande les 2 sont en étape 3 en cours de livraisons mais pas reçu le téléphone logique??

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

Si c'est dans le cadre d'une précommande sur le Shop Samsung ça ne sera pas nécessaire, ils seront envoyés sans action particulière de ta part.

0 Compliments
Flo-Smalto
First Poster
Options
Et dans le cadre d'une précommande au sein d'un opérateur, que faut il faire ?
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Flo-Smalto  a écrit :
Et dans le cadre d'une précommande au sein d'un opérateur, que faut il faire ?

En allant là par exemple :

 

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141751.pdf

0 Compliments
Flo-Smalto
First Poster
Options
0 Compliments
Abi42
Journeyman
Options

Ici précommande du s10 bien reçu par contre aucune trace des Galaxy buds même dans le suivi de commande ils sont inexistants  dois je m’inquiéter ?

0 Compliments
TahitianGeek
Journeyman
Options

idem pour moi s10+ commander le 3 mars et reçu le 6.. par contre mes earbudz n'apparait pas dans mes "commandes" je suis inquiet

0 Compliments
Florent77
Student
Options

Même chose pour moi. Je ne vois pas les buds dans mes commandes. Je n'ai aucune nouvelles sur le suivi. Je ne sais pas à quelle moment il faudra s'inquiéter. Samsung merci de nous répondre à ce sujet. Et surtout faire passer les gens qui ont précommandé en priorité par rapport au nouvelles commandes. Ces gens (dont je fait parti) vous ont fait confiance. 

0 Compliments
Florent77
Student
Options
Samsung est conscient du problème, j'espère qu'il ne vont pas nous oublier
0 Compliments