Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 07-03-2019 07:23 PM)
8242 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

Sauter vers solution
226 Réponses
TahitianGeek
Journeyman
Options

je les ai apeller et apparament il fallait ajouter les budz dans le panier, ils ne sont pas ajputez automatiquement c'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi mais il seront envoyé comme même au bout d'un mois .

Gael731
First Poster
Options

S10 plus commander le 1er mars via orange , on est le 18 toujours pas de nouvelles des buds , commande non traité , jai envoyer tout les docs le 7 mars ça commence a me gonflé ces délais !! 

0 Compliments
LouisB85
Explorer
Options

@Gael731 

Si tu as commandé par un opérateur. Cest long.. car le temps qu'ils reçoivent le dossier, qu'il soit traiter, accepter et colis préparé cest long. Plusieurs semaine même. Mais il me semble que cest indique sur l'offre le délai normalement 

Hermanubis
Voyager
Options

@Gael731  a écrit :

S10 plus commander le 1er mars via orange , on est le 18 toujours pas de nouvelles des buds , commande non traité , jai envoyer tout les docs le 7 mars ça commence a me gonflé ces délais !! 


"5 – CONFIRMATION DE DOSSIER

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre paire de Galaxy Buds dans un délai de 4 à 6 semaines, à compter de la date de réception de votre dossier, à l’adresse indiquée sur votre bulletin de participation. "

0 Compliments
Florent77
Student
Options
C'est quand même fou si ils arrivent seulement dans 1 mois. Ça veut dire que ceux qui commande jusque une paire de buds, les auront avant nous ? Par ce que sur le shop si tu veux commander les buds, il est marqué (en ce moment) que tu les auras à partir du 26 mars...
Pourtant j'ai précommandé le jour même, et j'ai rien.
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Florent77  a écrit :
C'est quand même fou si ils arrivent seulement dans 1 mois. Ça veut dire que ceux qui commande jusque une paire de buds, les auront avant nous ? Par ce que sur le shop si tu veux commander les buds, il est marqué (en ce moment) que tu les auras à partir du 26 mars...
Pourtant j'ai précommandé le jour même, et j'ai rien.

Mon message précédent ne concerne que ceux qui ont précommandé sur un autre site que le SAMSUNG SHOP et ont dû faire une ODR.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Il semblerait qu'il y ait eu un bug sur leur site lors des précommandes et certains comme moi on eu juste le tel sans les buds mais depuis a part nous dire d'attendre que ce sera un envoi automatique c'est tout 

 

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Anonymous User  a écrit :

Il semblerait qu'il y ait eu un bug sur leur site lors des précommandes et certains comme moi on eu juste le tel sans les buds mais depuis a part nous dire d'attendre que ce sera un envoi automatique c'est tout 

 


Un problème lors de la précommande pour l'achat d'un S10/S10+ sur le Shop de Samsung ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui moi c'était un achat du s10
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Anonymous User  a écrit :
Oui moi c'était un achat du s10

Et tu n'as pas de ligne de commande pour les buds en plus de celle du S10 ?

0 Compliments