Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 07-03-2019 07:23 PM)
8226 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @LouisB85 

 

Ne vous inquiétez pas vous allez les recevoir. Toutefois à la lecture des divers fils, le Shop Samsung a quelques difficultés, eu égard le nombre de produit à expédier. Vous devriez, au préalable, recevoir un mail de Chronopost vous informant du jour de livraison.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

226 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @LouisB85 

 

Ne vous inquiétez pas vous allez les recevoir. Toutefois à la lecture des divers fils, le Shop Samsung a quelques difficultés, eu égard le nombre de produit à expédier. Vous devriez, au préalable, recevoir un mail de Chronopost vous informant du jour de livraison.

 

Cordialement.

LouisB85
Explorer
Options
Bien dommage de ne pas respecter les délais... ils auraient pu prévoir srx.. jai pas eu de mails chronopost a cette heure ci, donc pas demain non plus.. et pas ce week-end car absent donc bon la semaine pro hein.
Merci à toi de m'avoir confirmer cela.
0 Compliments
LouisB85
Explorer
Options
Mais donc on est daccord pas besoin d'envoyer le formulaire, pour nous qui avons commandé sur Samsung ?
0 Compliments
kodaigo
Journeyman
Options

Perso jai tout d'abord reçu le Samsung s10 ( dans ma boite au lettre ( vive chrono) et jai eu le buds le lendemain. 

 

Jai toujours reçu un mail / message de chrono bien avant le mail de Samsung xD

 

Et preco sur le site pas besoin de faire l'offre.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @LouisB85 

 

Si vous avez précommandé votre Galaxy S10 sur le Shop Samsung , l'envoi des Buds est automatique. De nombreux users ont déjà reçus leur dotation et d'autres ont reçus les écouteurs, avant la réception de leur mobile.

 

Cordialement.

0 Compliments
LouisB85
Explorer
Options

Ok merci bien 

Plus qu'à attendre 

0 Compliments
SoWTeK
Journeyman
Options

Salut je voulais te poser la question Chronopost ta livrer dans la journée ? Ou c'est le facteur du temps de midi ? Car il me semble que Chronopost livre le dimanche également

 

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

Bonjour,

 

La livraison des buds après coup est valable aussi pour ceux qui ont précommandé dans le cadre d'un renouvellement de location UP2YOU ? C'est en tout cas ce que semble dire les téléconseillers, malgré qu'aucune ligne de commande en attente n'apparaisse et pour cause, pour la location d'un S10 en renouvellement il fallait retirer les buds du panier...

 

Quelqu'un ayant loué son S10 a-t-il déjà reçu les buds ?

 

 

0 Compliments
beaumop
First Poster
Options

Bonjour aucune livraison à ce jour en ce qui concerne les buds j'espère que cela ne va pas tarder impossible de voir le statut car en location aussi

0 Compliments