Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10 en pré commande non reçu

(Sujet créé le : 07-03-2019 11:06 AM)
933 Visites
Cardy06
Voyager
Options

Bon demain livraison officielle en magasin, mais toujours pas toutes les pré commandes d’envoyées. On se bouge ou ça se passe comment ? 

Possibilité d’achat en magasin demain, allô on se réveille les robots sur le forum ??

0 Compliments
33 Réponses
jcas
MegaStar
Options

@Cardy06 

 

Voilà ce que le robot peut vous dire :

Vous vous bougez, vous annulez votre commande et vous allez l'acheter en magasin !

 

Cardy06
Voyager
Options

Je vais surtout déposer un litige pour publicité trompeuse. Espèce d’***** !

Cardy06
Voyager
Options

L’encaissement c’est simple (ça prend 2j) le remboursement ça prend 2 semaines. On a pas tous un compte en banque qui permet de faire des achats répétitifs de 900 balles à cause d’incompétents. 

Votre réponse sera mentionnée lorsque le dossier passera devant l’autorité compétante. 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Cardy06 

 

Houlà la, qu'est que j'ai peur !! :shocked-face-with-exploding-head:


Les réponses faites sur ce forum sont le reflet de l'arrogance de personnes qui postes et qui m’éprise les intervenants en les traitants de robots.

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

 

Cardy06
Voyager
Options

L’intelligence artificielle est utilisée ici il faudrait se mettre au goût du jour mon petit.

On est pas dans une start-up, les grandes entreprises s’en servent, pourquoi pas Samsung. 

 

Retourne j*** aux b****petit i****.

 

 [Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Cardy06 

 

Pour votre gouverne, sur ce forum vous ne trouverez que des utilisateurs comme vous et non des robots.

 

Mais manifestement, l'intelligence, qu’elle soit artificielle ou non, vous en manquez.

 

Et le "petit" pourrait, très certainement être votre grand père et pourrez-vous donner les leçons de politesse qui vous manque.

 

Sur ce je ne m'abaisserais pas à répondre à votre prochain post, j'ai beaucoup mieux à faire.

 

 

Cardy06
Voyager
Options

Et bien je comprends on ne vit certainement pas dans le même monde 🙄 ... dommage pour vous mon bon monsieur 😘

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Bienvenue sur la Communauté, @Cardy06 :smiling-face:

 

Je vous remercie pour votre vigilance, @jcas :smiling-face:

 

Je viens de lire votre conversation et je suis navrée que vous pensiez que les utilisateurs de notre Communauté sont des robots. Je vous assure que, à part moi et les Community Mangers, tous les autres utilisateurs sont des bénévoles humaines (Les Community Managers et les Modérateurs sont des employés humains de Samsung :winking-face:).

 

J’ai modifié un peu vos messages afin qu’ils soient conformes avec la Charte D’Utilisation de la Communauté. Je vous rappelle que le Respect réciproque est parmi les règles d’utilisation de notre Communauté ; je vous remercie de garder un ton poli dans vos messages.:winking-face:

 

De l'autre côté, je comprends votre état d'esprit par rapport à la livraison de votre S10. Nous sommes au courant avec ce souci et nous faisons de notre mieux pour remédier la situation.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Cardy06  un autre robot vous dit bonjour.... Et vous souhaite un bon courage. Avez vous appris  la politesse en étant gamin ou a l'école? 

 

Hello @Julie_T  salut @jcas  bon courage !!!!