Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 09-03-2019 01:16 PM)
961 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

226 Réponses
Flo-Smalto
First Poster
Options

Bonjour

Ou pouvons-nous remplir le formulaire pour les Galaxy buds ?

0 Compliments
Souchiii13
Explorer
Options

J'ai reçu aujourd'hui les galaxy buds mais pqs le téléphone or quand je vais dans le suivi de ma commande les 2 sont en étape 3 en cours de livraisons mais pas reçu le téléphone logique??

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

Si c'est dans le cadre d'une précommande sur le Shop Samsung ça ne sera pas nécessaire, ils seront envoyés sans action particulière de ta part.

0 Compliments
Flo-Smalto
First Poster
Options
Et dans le cadre d'une précommande au sein d'un opérateur, que faut il faire ?
0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

@Flo-Smalto  a écrit :
Et dans le cadre d'une précommande au sein d'un opérateur, que faut il faire ?

En allant là par exemple :

 

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141751.pdf

0 Compliments
Flo-Smalto
First Poster
Options
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Ici précommande du s10 bien reçu par contre aucune trace des Galaxy buds même dans le suivi de commande ils sont inexistants  dois je m’inquiéter ?

0 Compliments
TahitianGeek
Journeyman
Options

idem pour moi s10+ commander le 3 mars et reçu le 6.. par contre mes earbudz n'apparait pas dans mes "commandes" je suis inquiet

0 Compliments
Florent77
Student
Options

Même chose pour moi. Je ne vois pas les buds dans mes commandes. Je n'ai aucune nouvelles sur le suivi. Je ne sais pas à quelle moment il faudra s'inquiéter. Samsung merci de nous répondre à ce sujet. Et surtout faire passer les gens qui ont précommandé en priorité par rapport au nouvelles commandes. Ces gens (dont je fait parti) vous ont fait confiance. 

0 Compliments
Florent77
Student
Options
Samsung est conscient du problème, j'espère qu'il ne vont pas nous oublier
0 Compliments