Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DOWHATYOUCANT TOUR - EURALILLE

(Sujet créé le : 12-04-2019 08:36 AM)
459 Visites
Mrsummers
Explorer
Options

Grosse déception une nouvelle fois pour ma part avec Samsung.

Le service client promotion me dit que je peux profiter de l'offre de 200€ remboursé au centre commercial Euralille. Je passe commande, mais dans le doute, j'appelle le service client samsung shop. Après 15 minutes d'attente, ils me disent que je ne suis pas éligible à l'offre sans code promo et qu'il faut retourner au centre commercial. Je prends mon mal en patience et j'y retourne, et je découvre que la caravane est déjà partie, aucun flyer, aucune personne sur stand, rien. Du coup je demande comment peut-on faire pour que je puisse simplement récuperer un code promotionnel, et on me réponds que rien. Je suis d'autant plus déçu qu'après avoir acheté les galaxy S2, 4, 5, 6 Edge, 7 Edge, 8 et 9, soit plusieurs milliers d'euros dépensés, je n'ai aucune considération ni assistance de la part du service client qui se content de me copier-coller les informations sur l'offre promotionnelle, alors que je demande un simple geste d'aide quelconque pour profiter de l'offre ou d'une équivalence.

Une nouvelle fois, l'opération semble mal gerrée puisque je me retrouve à subir les cas "non prévus" sans aucune assistance. Je suis également déçu de voir que je n'ai jamais les mêmes informations de la part des différents services dont le premier réflexe est de se dédouanner de toute responsabilité au lieu de me venir en aide. Prenez conscience que ce genre de gestion clientèle pousse les gens à partir, ce qui sera mon cas si thread ne fait rien bouger.

 

Merci à tous, et si jamais quelqu'un à un flyer à partager j'en serais ravi !

0 Compliments
36 Réponses
Luunia
Navigator
Options

salut,

j'ai déjà posté ce lien : https://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

 

tu comprendras pourquoi :

1/ Samsung s'en fout puisqu'ils ne gèrent pas

2/ personne ne t'aidera car le but c'est de rembourser le moins de cas possibles

Mrsummers
Explorer
Options

Très intéressant je vais lire ça merci !

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Mrsummers et salut @Luunia 

Désolé pour ce qui t'arrive. Cette "caravane" était de la marque Samsung ? Ou un autre magasin indépendant ?

Mrsummers
Explorer
Options

Oui c'était une caravane Samsung qui a plié bagages puisqu'il n'avait déjà plus de flyer( je cite le service client)

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Je remonte l'information, en espérant que ton problème se résolve assez vite :smiling-face: 

 

Je te laisse patienter un petit peu :smiling-face: 

@CorinaP @Julie_T )

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour, 

 

@Mrsummers  remboursement de 200€ a quel conditions, votre message n'est par clair. 




0 Compliments
Mrsummers
Explorer
Options

Dans le cadre de l'offre do what you cant tour tu as 200 € de remboursé sur un Samsung Galaxy S10 plus. Tu as besoin d'un flyer avec un code promotionnel pour y participer qui est distribué sur les stand Samsung qui ne sont pas présents aux dates annoncées sur le site de l'offre promotionnelle. Mon problème c'est que je ne les ai jamais vu et que je ne peux donc pas participer à cette offre et je veux juste un code promotionnel et donc un flyer. 

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

 

@Mrsummers @Pi_Jo_75 @mickaelfr 

 

ça ne changera pas la situation, ci-joint les détails de l'offre :
https://www.samsung.com/fr/offer/do-what-you-cant-tour/

 

Bon courage et bonne journée.

mickaelfr
Maestro
Options

Merci @JefCanton pour le rajout de détail.