Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DOWHATYOUCANT TOUR - EURALILLE

(Sujet créé le : 11-04-2019 05:05 PM)
843 Visites
Mrsummers
Explorer
Options

Grosse déception une nouvelle fois pour ma part avec Samsung.

Le service client promotion me dit que je peux profiter de l'offre de 200€ remboursé au centre commercial Euralille. Je passe commande, mais dans le doute, j'appelle le service client samsung shop. Après 15 minutes d'attente, ils me disent que je ne suis pas éligible à l'offre sans code promo et qu'il faut retourner au centre commercial. Je prends mon mal en patience et j'y retourne, et je découvre que la caravane est déjà partie, aucun flyer, aucune personne sur stand, rien. Du coup je demande comment peut-on faire pour que je puisse simplement récuperer un code promotionnel, et on me réponds que rien. Je suis d'autant plus déçu qu'après avoir acheté les galaxy S2, 4, 5, 6 Edge, 7 Edge, 8 et 9, soit plusieurs milliers d'euros dépensés, je n'ai aucune considération ni assistance de la part du service client qui se content de me copier-coller les informations sur l'offre promotionnelle, alors que je demande un simple geste d'aide quelconque pour profiter de l'offre ou d'une équivalence.

Une nouvelle fois, l'opération semble mal gerrée puisque je me retrouve à subir les cas "non prévus" sans aucune assistance. Je suis également déçu de voir que je n'ai jamais les mêmes informations de la part des différents services dont le premier réflexe est de se dédouanner de toute responsabilité au lieu de me venir en aide. Prenez conscience que ce genre de gestion clientèle pousse les gens à partir, ce qui sera mon cas si thread ne fait rien bouger.

 

Merci à tous, et si jamais quelqu'un à un flyer à partager j'en serais ravi !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mrsummers  ne vous compliquez pas la vie, prenez 5 min de votre temps pour lire le leaflet 

 

Vous n'avez pas besoin de flyers !!!!




Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre vigilance, @mickaelfr , @JefCanton , @Pi_Jo_75 , @Luunia :smiling-face:

 

@Mrsummers , navrée de constater votre mécontentement :robot-face: Je vous propose de répondre au message privé que je vous ai envoyé.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Mrsummers
Explorer
Options

Merci pour votre réponse @Pi_Jo_75 @ ! C'est justement bien là mon problème si vous allez sur le site qui permet de constituer son dossier vous verrez qu'il y a besoin d'un flyer avec un code promotionnel ce qui n'est pas mentionné explicitement sur le leaflet. L'offre est très floue et pas suffisamment Claire et porte a confusion de nombreuses personnes

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mrsummers  se fier au leaflet.




0 Compliments
Mrsummers
Explorer
Options

Pour info, voici la réponse officielle 😞

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai fait quelques recherches, et malheureusement, je ne peux vous apporter qu'une réponse similaire à celui que vous avez déjà reçue hier en discutant sur le chat avec mes collègues du Service Promotions.

Comme mes collègues ont mentionné, vous pouvez participer à cette offre uniquement avec le code disponible sur le flyer qui peut être trouvé dans les centres commerciaux participants. Pour le moment, il n'y a plus des flyers disponibles à Euralille et ,malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de générer des codes.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bon bah tu as la réponse à ta question.

Tu peux choisir la solution de ton choix pour "clore" ton sujet :smiling-face: 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mrsummers 

 

Je peux comprendre ta frustration.

Pour autant y a pas de lézard dans l'offre.

Quand une promo est faite dans un magasin elle ne l'est pas forcément dans l'ensemble des magasins de la chaîne.

Les promotions sont toujours soumises a des dates et quantités limitées.

Fred46g
Pioneer
Options

Ça fait plaisir de voir que je suis exactement dans le même cas , s10+ acheté le 9 juillet sur Samsung shop et au moment de remplir le dossier il me manque le code promo j'appelle donc Samsung et on me répond qu'une demande au service concerné sera faite et que l'on va me rappeler rapidement pour me fournir ce code . Après 24h je décide de rappeler et là on me dit que ce n'est pas possible et qu'il fallait se rendre dans le centre commercial pour l'obtenir, problème l'opération commercial est bien entendu fini depuis. De toute évidence il y a une volonté de la part de Samsung pour limiter les remboursements car les conditions sont floues , dans le "leaflet" a aucun moment n'est mentionné cette histoire de code et le Samsung shop fait bien partie des "enseignes éligibles" bref vraiment déçu de Samsung surtout que c'est aussi loin d'être ma première commande chez eux.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fred46g 

 

Pourriez vous mettre le lien du leaflet. Merci....@




0 Compliments
Fred46g
Pioneer
Options
0 Compliments