Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DOWHATYOUCANT TOUR - EURALILLE

(Sujet créé le : 11-04-2019 05:05 PM)
844 Visites
Mrsummers
Explorer
Options

Grosse déception une nouvelle fois pour ma part avec Samsung.

Le service client promotion me dit que je peux profiter de l'offre de 200€ remboursé au centre commercial Euralille. Je passe commande, mais dans le doute, j'appelle le service client samsung shop. Après 15 minutes d'attente, ils me disent que je ne suis pas éligible à l'offre sans code promo et qu'il faut retourner au centre commercial. Je prends mon mal en patience et j'y retourne, et je découvre que la caravane est déjà partie, aucun flyer, aucune personne sur stand, rien. Du coup je demande comment peut-on faire pour que je puisse simplement récuperer un code promotionnel, et on me réponds que rien. Je suis d'autant plus déçu qu'après avoir acheté les galaxy S2, 4, 5, 6 Edge, 7 Edge, 8 et 9, soit plusieurs milliers d'euros dépensés, je n'ai aucune considération ni assistance de la part du service client qui se content de me copier-coller les informations sur l'offre promotionnelle, alors que je demande un simple geste d'aide quelconque pour profiter de l'offre ou d'une équivalence.

Une nouvelle fois, l'opération semble mal gerrée puisque je me retrouve à subir les cas "non prévus" sans aucune assistance. Je suis également déçu de voir que je n'ai jamais les mêmes informations de la part des différents services dont le premier réflexe est de se dédouanner de toute responsabilité au lieu de me venir en aide. Prenez conscience que ce genre de gestion clientèle pousse les gens à partir, ce qui sera mon cas si thread ne fait rien bouger.

 

Merci à tous, et si jamais quelqu'un à un flyer à partager j'en serais ravi !

0 Compliments
36 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Mais bien-sûr, nous sommes plusieurs a lire sur le leaflet qu'on peut acheter sur le shop. Attendez je vais nettoyer mes lunettes. 

 

 

 




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20190715-121033_Samsung Internet.jpg

Juste pour le fun. En rouge pour ceux comme moi qui ont des problèmes de vue. :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:




Fred46g
Pioneer
Options
Merci pour l'intégration de la pièce jointe @Pi_Jo_75 ( chose que je ne maîtrise pas encore 😊) pour info après contact téléphonique à l'instant avec Samsung la personne au bout du fil me confirme que ma demande est en cours et que je devrais recevoir le code promo dans les temps avant la clôture le 24 juillet. Donc à chaque personne jointe une réponse différentes est apportée.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Fred46g  merci pour l'info, tenez moi au courant de l'avancement de votre dossier.




Mrsummers
Explorer
Options

Super merci à tous pour vos retours.

Moi ils reviennent vers lundi sans faute, enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit il y a 4 mois.

Service client : 0 ça me pousse à ne plus acheter de produit de cette marque qui se fiche complètement de ses clients. Autre preuve : je reçois un email soit disant du président, qui me demande de donner mon avis => aucun lien vers un formulaire, aucune indication, aucun check dans ce qu'ils font, process laxistes, dissonance d'informations d'un service à un autre et même d'une personne à une autre dans le même service. Pour une marque de cette renommée, ça laisse clairement à désirer.

0 Compliments
Fred46g
Pioneer
Options
Voilà du nouveau pour l'avancement du dossier : ce matin (après la 8 ème tentatives sur 6 jours) une personne me donne enfin un code de participation et il fonctionne , victoire ! En parallèle de ça je reçois un mail de Samsung qui s'excuse de la réponse qu'il m'avait donné hier et m'indique que je suis effectivement éligible a l'offre mais que je dois contacter Samsung shop pour l'obtenir , chose que j'avais déjà faite et où l'on m'avait indiqué que le shop ne s'occupait pas des codes promos. Donc si j'ai un conseil a donner ne lâchez rien avant de tomber sur la bonne personne . Encore merci a vous et j'espère que ça va s'arranger pour toi @Mrsummers .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Fred46g  super :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:




0 Compliments