Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[odr le son plus que parfait]: Remboursement non doublé

(Sujet créé le : 05-12-2018 07:40 AM)
1271 Visites
Rachel83690
Journeyman
Options

J ai acheté une barre de son, le remboursement de Samsung est de 150€ et est doublé si l
achat se faisait avant le 27/11. J ai effectué mon achat à cette date et la facture a été
éditée au 30/11 mais precise bien la date de commande du 27/11.

Samsung ne veut pas me doubler le remboursement , or sur votre ODR il est
précisé "date sur preuve d achat faisant foi " . Je respecte donc les conditions avec un achat effectué le 27/11 !

0 Compliments
17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Rachel83690 

 

Politesse.PNG

 

Mais j'ai besoin d'une precision, vous dites que vous avez acheté ( payé et reçu la BDS) le 27/11 ? Ou juste payé a cette date? C'est tres important.

 

Vous l'avez acheté dans quel boutique? 




0 Compliments
Rachel83690
Journeyman
Options

Bonjour,  

Je l ai payé sur le site Ubaldi le 27/11.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Payé le 27 reçu le 30? C'est ça ?




0 Compliments
Rachel83690
Journeyman
Options

 Ubaldi a daté la facture du 30/11 mais c est bien précisé date de commande du 27/11.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous pose une question a 2 reprises vous répondez à côté, moi j'abandonne. Appelez facility.

 

Bye




0 Compliments
Rachel83690
Journeyman
Options

Bonjour ,

Désolé je pensais avoir répondu, article payé le 27/11, facturé par Ubaldi le 30/11 et reçu le 3/12. C est plus clair ?

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui c'est clair, mais je suis désolé pour vos, j'aurai aimé vous donner une autre réponse. C'est la date de facture qui compte pour les odr.  Si réception de l'article le 27 vous auriez pu faire pression après du vendeur pour qu'il change la date, mais la aucun recours.




0 Compliments
Solution
SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @Rachel83690

 

Tout est écrit sur la page de promotion :smiling-face:

 

  1. clique sur « veuillez cocher cette case si votre livraison a été tardive
  2. le module fait apparaitre le besoin de télécharger le bon de commande qui justifiera alors l’achat pendant la période de black friday

 

 

 

Capture.JPG

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Rachel83690 @SACHA92

 

De toute façon le fait de cocher la case "si livraison tardive" ne change en rien le montant du remboursement, je viens de faire une simulation avec la date de facture au 30/11.

 

Concernant ces ODR j'ai remarqué un gros bug, la barre de son Samsung Harman/Kardon Dolby Athmos HW-N850 il est distribué dans aucune boutique ( Boulanger Darty Fnac Grosbill Materiel Net etc etc ) meme dans le Shop Samsung pas dispo  par contre ils osent l'ajouter dasn ce ODR.




0 Compliments