le 17-07-2017 11:33 PM
impossible de connecter imprimante avec pc portable pour installation quand je clique sur suivant pour connecter ma connexion internet se désactive
le 20-07-2017 07:38 PM
Salut PL769,
Je viens de trouver quelques astuces pour le problème que vous rencontrez, n'hésitez pas à consulter ce lien :
A bientôt !
le 25-02-2018 03:20 PM
Bonjour j'ai réussi à configurer en wifi mon imprimante Samsung Xpress M2078w.il faut choisir connexion usb \ réglage avancée / choisir sécurité wpa/tkip(si vous choisissez aes ou aes+tkip ça ne marche pas ) ensuite clé sécurité de votre réseau.
le 06-12-2018 10:07 PM
bravo tu m'as filer la solution, je ne m'en sortais pas !! Merci
le 22-12-2018 05:21 PM
j'ai aussi acheté une m2078w et impossible de la connecter en wifi pourtant :
je la vois bien au niveau de ma livebox (elle apparait comme connectée dans l'admin livebox)
je la vois aussi dans mon gestionnaire wifi (windows 10)
j'ai vu qu'il y avait 2 manière de s'y connecter via la box ou en direct
mode PBC : via la box : et bien le voyany "status wireless" reste allumé 3 minutes puis s'éteind; j'ai exécuté le setup, choisi le mode "connexion au réseau sans fil" mais arrivé au tiers de l'installation: ça bloque et plus rien.
mode PIN, je vois bien l'imprimante dans le gestionnaire wifi (windows) lorsque je fais une association avec ma box, en essayant de me connecter
si je rentre le code PIN il y a message "obtention d'information apurès du routeur" qui se termine par "windows n'a pas pu obtenir les inofmration apurès du routeur" ce qui parait logique puisque lorsqu'on active ce mode la connexion, le wifif avec le routeur est coupé
je pense que WPS PIN number est le bon code et que ce n'est pas le ,le SSID network key .
donc je suis bloqué et pour le moment je ne sais pas comment m'en sortir
le 03-01-2019 09:46 AM
1/ via un navigateur ... http://mafreebox.freebox.fr/ ( dans mon cas, j'ai une Freebox )
2/ Paramètres de la freebox / Wifi / WPS rechercher la freebox...
3/ Bouton WPS sur l'imprimante ... connexion ... connecté !