le 11-04-2022 09:26 PM
Après avoir acheté une vrai Samsung pour noël avec une offre de remboursement de 200 euros , j’envoie le dossier complet , lisible et dans le délai demandé .
samsung ne me rembourse toujours pas donc je regarde ou en est mon dossier et là …. Surprise l’étiquette n’a pas été découper du carton ( ben non je l’ai juste décollé proprement ) et donc le dossier ne passe pas en remboursement .
Une honte , une arnaque , c’est prendre vraiment les gens pour des pigeons et des CONS!!! Cela me rend folle , c’est de la publicité mensongère et de la malhonnêteté .
plus jamais Samsung alors que je suis cliente depuis des années mais avec ce type de pratique vraiment je ne reviendra plus.
Je conseille à tous de faire attention lorsque l’on dois avoir un avoir ( ODR ) c’est de l’arnaque
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-05-2023 02:20 PM
Bonjour à tous👋,
Bienvenu à vous @Bvt62 , @Truffade26 sur la Communauté Samsung.
@Bvt62 je suis navrée de cette situation à laquelle vous faites face actuellement 😓.
Afin d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous prie de communiquer en message privé le numéro de ce dernier.
@Truffade26 , je suis aussi navrée de la situation que vous avez eu a rencontré 😔.
Mais comme le stipule la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles sur votre participation en public.
C'est la raison pour laquelle je viens de modifier votre message.
Cependant, en jetant un coup d'œil à votre dossier, je constate que le virement a été effectué.
J'espère que vous l'aviez reçu, si oui, n'hésitez pas à nous faire un retour sur le fil 🙏.
@Dim06 avez-vous eu de solution à votre problème 🤔?
Si non, je vous prie de communiquer aussi en message privé le numéro de votre dossier.
En attente de vos retours, je reste disponible sur la Communauté.
Bon après-midi à vous.
le 15-01-2024 03:03 PM
Bonjour @rougemarion 👋,
Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😥.
Cependant, selon nos modalités, il est demandé de découper l'étiquette du carton d'emballage de votre produit et non de la décoller.
Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi ✨.
le 11-04-2022 10:15 PM
le 11-04-2022 10:30 PM
le 12-04-2022 08:20 AM
Bonjour,
Pour avoir bénéficié de cette même offre ODR en 2019 je peux dire que cela fonctionné!!!😁
Mais une chose qui est sûr aussi, ils ne vont pas filer des € comme ça sans être sûr de la véracité de la demande, donc ils faut que la demande corresponde aux critère de la marque c'est normal.😎
Moi je m'y suis repris a 3 fois pour des ambiguïtés sur les photos mais ça a fonctionné j'ai eu mes 200€ a l'époque! 😋
le 12-04-2022 11:04 AM
Bonjour @1Alpibenzo, @patouness, @Jeremy-r et @BlueSkies70.
Bienvenue sur la Communauté @1Alpibenzo.
Si vous avez des problèmes avec les offres de remboursement, je vous conseille de m'envoyer par message privé ces coordonnées : votre adresse e-mail, le nom de la promotion à laquelle vous avez participé, le code de participation.
Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur votre avatar, sur "Messages". Vous retrouvez l'icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Si vous utilisez l'application Samsung Members pour la connexion sur la Communauté, il vous suffit d'appuyer sur Ma page - Message direct.
Je reste dans le coin,
AdelineL
le 26-07-2022 07:25 PM
le 25-10-2022 08:19 PM
le 25-10-2022 08:45 PM
J'ai suivi leurs consignes à la lettre ---- photo de l'étiquette n'était pas déchirée sur les cotés et alors qu'il fallait simplement découper l'étiquette.
Conclusion , vous n'avez pas suivie les consignes a la lettre.
le 26-01-2023 04:37 AM
Il vient de m’arriver la même chose sauf que moi c’est 500€ qu’ils ne veulent pas me rembourser !! Pour une étiquette découpée trop proprement ? Ce n’est pas sérieux de qui se moquent-ils ?
Je vais demain chez Darty pour exiger un remboursement. Si je n’ai rien j’irai chez UFC Que choisir, puis avocat et je préviens la presse.
Ce sont des arnaqueurs chez Samsung…
le 02-02-2023 11:27 AM
Même si tout est fait selon leur normes, vous ne serez pas remboursé, ce qui est mon cas, le dossier est valide mais je n'ai jamais reçu mon remboursement de 900 euros, ils font de la pub mensongère depuis longtemps, je me rend compte maintenant en parcourant les forums du nombre de victimes de Samsung.