Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Films en streaming gratuit attention arnaque ⚠

(Sujet créé le : 25-12-2022 05:49 PM)
357 Visites
moustaf
Hotshot
Options
Bonsoir, juste pour vous informer, ne vous faites pas prendre par ces annonces, ce sont généralement des arnaques !!!

image


image


image


image

Faites vraiment attention à ce que vous trouvez sur internet ! Généralement quand dans un site il y a des caractères spéciaux qui ne velent rien dire, c'est sûrement une arnaque ! 
Et aussi lorsque tout d'un coup dans les sites inconnus il y a des redirections vers d'autres sites en plus des test reCaptcha.

image
Par exemple dans le titre de ce site il y a des caractères spéciaux qui ne donnent aucun sens.

À noter que si vous vous retrouvez dans l'un de ces cas : bloquez les notifications de l'application Chrome, ils vous enverrons plein de notifications inutiles et fausses comme : mettez à jour votre appareil alors qu'il est déjà à jour.

8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @moustaf et merci.

N'hésitez pas a resignaler ici les publications si vous en croisez.




Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @moustaf,
Merci pour le post, il faut vraiment faire attention à toutes ces arnaques !

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salit, en parlant d'Avatar 2, il est top !

Un peu long c'est vrai mais MAGNIFIQUE !
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Alex-Mn Slt, je vais le voir mercredi 😁


NT34
Voyager
Options
jetait sensé aller le voir en 3d mais une fois arrivé au cinéma bah... plus de place 🤣🤣 en plus les places avaient déjà été commandées
NT34
Voyager
Options
bonjour, le forum de Samsung n'est pas le seul.. il y a celui de Xiaomi qui est touché par ces arnaques sauf que c'est un autre level !! au moins 60 posts en une minute..
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@NT34 J'ai eu le problème la semaine dernière, je vais pour prendre mes places 5h avant, tout était déjà complet 😲


NT34
Voyager
Options
d'après ce qu'on me dit il est fou ce film 🥴 mais bon... je vais les commander 3semaines à l'avance les places alors vu le succès du film 🤣