Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

prise jack samsung a20

(Sujet créé le : 29-05-2019 04:09 PM)
2953 Visites
hélène3
First Poster
Options

Bonjour,

Je poste mon problème içi en espérant que quelqu'un puisse m' aider, je vais essayer d' être la plus claire possible.

 

Aujourd'hui j' ai reçu mon samsung galaxy a20 NEUF (je fais les démarches habituelles pour le configurer au démarrage...).

Au bout d'un moment je décide de brancher les écouteurs à mon nouveau téléphone, ça fonctionne (netflix, youtube, deezer etc). Viens l' heure où je dois partir au travail, les écouteurs ne marchent plus ! J' ai eu la bonne idée de prendre mon ancien téléphone avec moi, je branche donc mes écouteurs sur mon ancien téléphone et les écouteurs fonctionnent !

 

Je décide donc de réinitialisé les paramètres, je ne change pas la sonnerie de départ, je laisse la sonnerie pour quelle soit audible, rien à faire.

Arrivée à mon travail les écouteurs fonctionnent SEULEMENT quand je lance la chanson et que je verrouille le téléphone, pour youtube je suis obligée de lancer une chanson et après je peux lancer la vidéo avec le son.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, sur un téléphone de la même gamme ou autre et si il y a une solution à part le renvoyer en SAV.

 

Merci d' avance pour les réponses que vous pourrez m' apporter :smiling-face:

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @hélène3 

 

Essayez ces manips:

 

- Si vous disposez d'un autre casque je vous conseil de l'essayer sur le A20 éventuellement demander le casque d'un membre de famille ou collègue.

- Réinitialisation de votre téléphone après avoir pris le soin de faire une sauvegarde via smart switch. Apres mise a zéro essayer le casque sans installer la sauvegarde.

 

Ou avez vous acheté votre tel? Apparemment c'est un achat redent, si après les test ci dessus le problème persiste, vous retournez le A20 a votre vendeur pour échange ou remboursement.




0 Compliments
hélène3
First Poster
Options

Bonjour @rosnysbois

 

Effectivement j' ai essayer avec 2 autres paires d'écouteurs (toujours en jack) sur mon ancien téléphone tout va bien.

Je n' ai pas essayer la deuxième solution avec le smart switch, je vais essayer dès que possible.

 

J' ai acheter mon samsung sur le site de darty via un vendeur partenaire, à mon avis je n'aurais pas beaucoup d'options si les vôtres ne marchent pas.

 

Je vous remercie beaucoup pour ces solutions !

0 Compliments