Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Est-ce que le téléphone Samsung Galaxy A52S prend en charge le mode DP Alt ( DP1.2 Alt et DP1.4 Alt) ?

(Sujet créé le : 07-03-2023 07:49 PM)
2791 Visites
elejeune
First Poster
Options

Le Samsung Galaxy A52s dispose d'un port USB-C, qui peut être utilisé pour la sortie vidéo. Cependant, la prise en charge de la sortie vidéo dépend de la prise en charge de la norme MHL (Mobile High-Definition Link) par le téléphone. Malheureusement, Samsung a cessé de prendre en charge la norme MHL depuis 2018, ce qui signifie que le téléphone ne prend pas en charge la sortie vidéo via USB-C.

Cependant, certains téléphones Android prennent en charge la norme DisplayPort via USB-C, qui permet la sortie vidéo. Si le Samsung Galaxy A52s prend en charge cette norme, alors l'adaptateur comme l' Amazon Basics USB-C 3.1 vers HDMI 4K pourrait fonctionner avec ce téléphone.

Il est donc recommandé de vérifier si le Samsung Galaxy A52s prend en charge la norme DisplayPort via USB-C avant d'acheter un tel adaptateur. 

0 Compliments
4 Réponses
Multima
Maestro
Options
Bonjour 👋 le plus simple si vous trouver pas la réponse vous commander et si sa fonctionne pas vous renvoyer surtout que Amazon et pas pénible pour les retour
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@elejeune Bienvenu dans la communauté,

regarder par ici : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/cable-hdmi-a52s-5g/td-p/5486719

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @elejeune.

Je vous remercie pour vos interventions @Paulo4900 et @Multima.

@elejeune permettez-moi de me renseigner auprès des équipes techniques et quand j'ai un retour, je vous reviens avec une réponse.

Dans l'attente, portez-vous bien et passez une belle semaine.

 

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@elejeune je me suis renseignée et il se trouve que le Galaxy A52s dispose de la technologie nécessaire pour utiliser un câble USB-C vers HDMI standard qui n'est pas vendu sur le Shop.

Par contre, pour la 4K, ce n'est pas possible.

Vous ne pouvez pas utiliser un câble USB-C vers HDMI 4K sur un Galaxy A52s.

Vous avez cette technologie sur les dernières soties et en particulier les smartphones de la gamme S.

J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une belle fin de semaine.