Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cable HDMI A52S 5G

(Sujet créé le : 01-06-2022 03:31 PM)
3622 Visites
Anto31
Explorer
Options
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cable HDMI compatible pour mon A52S 5G afin de le brancher sur une TV quand je suis en vacances. Je n'en trouve aucun compatible avec la gamme A.
J'en ai un pour mon vieil S8 qui fonctionne mais il n'est pas compatible avec le A52S.
Peut être que l'un d'entre vous aura une solution ?
Merci d'avance.
0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anto31 ,

regardez par ici : https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-a-series/a52s-5g/td-p/5139295

Il me semble hélas que le Smartphone n'est pas compatible MHL et c'est dnc pour cette raison que ça ne fonctionne pas..

0 Compliments
Anto31
Explorer
Options
Merci pour votre réponse, suis un peu dégouté 😢
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Désolé pour vous.

Je vous en prie, bonne journée.

Members_FkEuTnA
First Poster
Options

Bonjour , avez-vous trouve une solution ? Merciiii

0 Compliments
Anto31
Explorer
Options
Bonjour, non j'ai laissé tomber, je n'ai trouvé aucun câble. Ce que je vais faire c'est utiliser mon téléphone en point d'accès et mettre une fire stick TV pour la connecter dessus. Évidemment ca fonctionne que si il y a une bonne connexion 4G ou 5G sinon ben faut changer de téléphone. Si j'avais su ça avant je n'aurais probablement pas pris ce modèle, je suis vraiment déçu !
Meziana
Pioneer
Options

Bonjour,  il y a le site : gsmarena.com   qui donne les caractéristiques des appareils.

Avec de la chance cette info est détaillée dans la description des appareils et donc vous aider dans votre choix.

Anto31
Explorer
Options
Merci 👍