Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes galaxy note 4

(Sujet créé le : 30-08-2017 09:01 PM)
5245 Visites
sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis peu (une semaine et demie ou deux), j'ai un problème avec mon note 4. Tout seul, il bloque, il rame et redémarre d'une manière aléatoire, avec des fois un message ddi : mmc read failed. C'est vraiment impossible de l'utiliser car même en veille il redémarre tout seul. Sachant Que depuis que j'ai ce problème je n'avais pas installé d'applications dessus. Enfin je l'avais acheté fin 2014. J'espère avoir de l'aide ici car je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
101 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sambos66

 

Bien sur que on t'aider, s'est un des but de la communauté.

Déjà merci d'aborder le soucis de manière posée cela change d'autres postes...

 

Pour ton souci tu vas dans un premier temps contacter le support Samsung par un des moyens ci dessous.

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

 

Dans le cas peu probable ou tu ne serais pas entendu ou compris reviens nous en faire part...

sambos66
Explorer
Options

Ok merci. J'ai contacté Samsung, j'aurai une réponse dans 2 jours ouvrés. Merci à vous je vous tiendrai au courant.

0 Compliments
sambos66
Explorer
Options
 
0 Compliments
sambos66
Explorer
Options
 
0 Compliments
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour sambos66,

 

Bienvenue sur la Communauté :smileyhappy:

 

@Anonymous User, je vous remercie pour votre réactivité et pour votre suggestion pertinente. 

 

sambos66, j'ai pris note de votre remarque, en effet il y eu juste une erreur de la plateforme. J'ai trouvé votre message et je viens de le remmetre sur ce fil de discussion.

 

Je vous précise que nous sommes bien au courant avec le dysfonctionnement du Galaxy Note 4 et j'aimerais vous apporter une solution. Pour cela, n'hésitez pas à répondre à mon message en privé afin que je puisse récupérer quelques informations de votre part.

 

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

 

 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sambos66

 

Je pense que tu as tres bien commencé je te suggère de continuer.

Tu n'apporte aucune preuve juste un lien.

 

Des pages de mécontants le net en regorge sur les smartphones et même sur les yaourtières...

 

Samsung ta déjà répondu preuve de leurs RÉACTIVITÉ.

La réponse qui ta été donnée rappelle et reprend les conditions de garantie.

RIEN DE PLUS.

Avant de crier au scandale fait donc ce que Samsung propose a savoir rapatrier ton Note 4 dans un de leur centre. Il pourront faire un diagnostic et a partir de la faire une proposition de réparation éventuellement une prise en charge.

Qui bien sur ne peux être systématique.

Je pense qu'un dialogue adulte sans menace sans amalgame de toutes sortes est de nature a facilité le dialogue et a faire avancer les choses dans les meilleures conditions...

 

Tu fais comme tu veux mais prend le temps d'y réfléchir. 

 

 

sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Merci beaucoup Samsung pour la solution proposée, vous êtes géniaux. Vive Samsung.

:heart:

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sambos66

 

Oui.

C'est surtout les modérateurs et moderateuses qui le sont géniaux ici

sambos66
Explorer
Options

Bonjour Maxou,

Oui, je confirme, elles font tout pour trouver une solution. C'est énorme.