Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes galaxy note 4

(Sujet créé le : 24-08-2017 05:01 PM)
4683 Visites
sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis peu (une semaine et demie ou deux), j'ai un problème avec mon note 4. Tout seul, il bloque, il rame et redémarre d'une manière aléatoire, avec des fois un message ddi : mmc read failed. C'est vraiment impossible de l'utiliser car même en veille il redémarre tout seul. Sachant Que depuis que j'ai ce problème je n'avais pas installé d'applications dessus. Enfin je l'avais acheté fin 2014. J'espère avoir de l'aide ici car je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Sauter vers solution
101 Réponses
sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Oui ils sont au courant de ce dysfonctionnement, ne t'inquiète pas, ici ils vont t'aider à réparer ton erreur.

Bonne soirée.

0 Compliments
sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Elles sont géniales les modératrice, elles vont te chercher une meilleure solution, j'espère que c'est réglé. Bonne soirée.

0 Compliments
sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Samsung est au courant de ce dysfonctionnement, les modératrices vont t'aider pour réparer cette erreur.

Bonne soirée.

0 Compliments
Graoully
Journeyman
Options

Bonjour à tous

 

Mon note 4 vient de revenir, carte mère changée. Nickel ! Vraiment super le service Samsung et évidemment l'action des modérat(rice)eur.

samsnotestras
Journeyman
Options

Bonjour,

Je suis contente pour vous,  de mon côté j'ai envoyé tous les éléments nécessaires à Silvia, j'attends son retour pour voir la suite de la procédure.

 

Excellente journée à tous.

sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, t'aura une réponse rapidement.

Bon courage à toi et bonne soirée.

sambos66
Explorer
Options

Bonjour,

C'est une bonne chose, maintenant c'est comme ci tu as un nouveau note 4. Merci les moderateurs(trices).

Bonne soirée.

samsnotestras
Journeyman
Options

Bonjour,

Juste pour partager avec vous , Silvia m'a envoyé un bon pour l'envoi en réparation de mon Note4, 

Merci Silvia 🙂

le tél est envoyé... 

à suivre.

Excellente journée  à tous. 

samsnotestras
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je voulais encore une fois partager avec vous, je viens de recevoir mon téléphoné réparé, carte mère changée.

Merci à vous tous pour vos réponses, votre soutien et un grand merci à Silvia.

 

je vous souhaite un excellent weekend et bonnes fêtes 

sambos66
Explorer
Options

Bonsoir,

Je suis très content pour vous samsnotestra, c'est comme ci vous avez un nouveau téléphone, profitez en bien.

Un grand merci à Silvia qui fait un travail remarquable.

Bonne soirée.