Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon téléphone s'éteint, batterie neuve

(Sujet créé le : 02-01-2024 06:58 AM)
891 Visites
RVR75
Pioneer
Options
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon Galaxy note 20 Ultra, qui a à peine 2 ans. s'éteint au milieu de la nuit alors que la charge est à 70% et que la batterie vient d'être changée par une batterie Samsung ? (batterie changée parce que j'avais le même problème avant, autrement dit j'ai changé la batterie pour rien). Sur le diagnostic batterie et le diagramme, on voit bien qu'à 3h du matin, plouf, la batterie encore bien chargée s'éteint d'un coup, toutes applications fermées à part les mails. Merci, le service après-vente mille fois sollicité n'est pas en mesure de me répondre.
33 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous l'avez réinitialisé ? J'ai moi même un note 20 ultra refait a neuf sauf la batterie je pense, vérifier aussi que la batterie est bien adapté a votre modèle car il y'a 2 versions sur ce modèle
RVR75
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse. Si je réinitialise, je perds tout je crois ? La batterie a été remplacée par un +professionnel, donc je pense qu'il a fait comme il faut. Le logiciel est à jour.
RVR75
Pioneer
Options
Et le téléphone est en excellent état, pas une rayure, tout fonctionne à la perfection, sauf ce pb de batterie.
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre, si vous pouvez passer le voir normalement il va effectuer un test pour vérifier que la batterie n'a aucun soucis. Pour la remise a zéro du téléphone je comprends que c'est galère après l'avantage c'est la micro sd du note, possibilité de déplacer les fichiers vers la sd ou si vous avez un autre appareil Samsung il y'a Quick share
rimka_27
MegaStar
Options
A mon avis cela s'impose de le réinitialiser
RVR75
Pioneer
Options
Je n'ai pas de micro sd, j'ai 2 cartes sim, une perso et une pro. J'ai fait les tests batteries proposés par le tel, il me dit qu'aucun pb n'est détecté. Est-ce qu'il y a possiblement un mode qui éteint automatiquement le tel et que personne ne connaitrait, pas même le personnel de Samsung ?
rimka_27
MegaStar
Options
Dommage ce problème, le mien est en version US et tourne comme une horloge mais j'imagine que si je change la batterie il faudra le réinitialiser pour vraiment adapter la nouvelle batterie au téléphone
RVR75
Pioneer
Options
C'est quoi, le mode us ? Vous avez un clavier qwerty ?
rimka_27
MegaStar
Options
Si il y'a la micro SD, dans le premier port qui peut être aussi en sim, a part la version us , 1sim,1 micro sd
0 Compliments