Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 09-10-2018 06:27 PM)
1529 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

146 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Djamila

 

La reponse a votre question se trouve juste quelques messages plus haut , celle ci est donné par jcas.




236
First Poster
Options

Bonjour je ne sait plus mon mot de passe pour déverrouillez mon telephone samsung J5 comment je peux faire assez urgent.

0 Compliments
cathlb
First Poster
Options
mon tel est hors réseau puisque je l'ai éteins
je n'arrive pas a le déverrouiller via mon compte Samsung
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos interventions pertinentes, @Pi_Jo_75:smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @cathlb@236:smiling-face:

 

@cathlb, si votre téléphone est éteint, vous ne pouvez pas le déverrouiller avec votre compte Samsung, malheureusement.:winking-face: Le téléphone doit être connécté à l'Internet. 

 

@236, je vous recommande de vous rendre dans  un centre de réparation agrée, avec la facture d’achat de votre téléphone. Nos techniciens vont réinitialiser votre téléphone, tout en  évitant le verrouillage FRP.

 

Si vous avez bien sauvegardé vos données sous votre compte gmail ou samsung, vous allez pouvoir les restaurer sur votre téléphone.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

inespinton
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un roblème concernant votre solution. Mon téléphone est connecté à internet mais le site ne le détecte pas, il dit qu'il est hors ligne ! j'ai réessayé 4 fois, ca ne marche pas...Des solutions ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @inespinton

 

Tu parles de quel site ? 

Tu as un compte Samsung sur ton tel ?

valerush97
First Poster
Options

@Nonobok88  a écrit :

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser


 

0 Compliments
posoaidoais
First Poster
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos interventions pertinentes, @Pi_Jo_75:smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @cathlb@236:smiling-face:

 

@cathlb, si votre téléphone est éteint, vous ne pouvez pas le déverrouiller avec mot de passe telephone oublié samsung, malheureusement.:winking-face: Le téléphone doit être connécté à l'Internet. 

 

@236, je vous recommande de vous rendre dans  un centre de réparation agrée, avec la facture d’achat de votre téléphone. Nos techniciens vont réinitialiser votre téléphone, tout en  évitant le verrouillage FRP.

 

Si vous avez bien sauvegardé vos données sous votre compte gmail ou samsung, vous allez pouvoir les restaurer sur votre téléphone.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Oubli-du-code-de-d%C3%A9verrouillage/td-p/...

0 Compliments
BadEngelll
First Poster
Options

Merci beaucoup! J'ai réussi à dévérouiller mon cellulaire grâce à votre conseil. :smiling-face: 

Marckino
First Poster
Options

Bonjour , je voulais savoir si apres 60 minutes d'attente le nombre de tentative recommance a zero  car moi j ai oublie mon mot de pass  et il ne me rete plus qu'une tentative pour que le telephone se reinitialise.

j ai essaye de supprimer le mot de pass par findmyphone , le probleme ce que le telephone n est pas localise alors que je suis enregistre  sur googel samsung account avec  mais ne sait pas comment faire pour me connecter a l'internet

0 Compliments