Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 07-01-2017 08:23 PM)
545487 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

Sauter vers solution
146 Réponses
Marckino
First Poster
Options

bonjour , moi j ai une question , je suis a 9 tentative apres l oubli du mot de pass , que faire car mon telephone est enregistre sur le compte  samsung mais ne peut pas etre localise alors que je ne vais la reinitialisation de peur que je perde mes data.

comment proceder pour annuler le mot de pass par find myphone , surtout comment se connecter sur internet avec ce telephone verouiller .

cordialement 

 

Merci

 

Fred

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

Bienvenue sur la Communauté, @Marckino , @Nonobok88 , @BadEngelll , @posoaidoais , @valerush97 :smiling-face:

 

Navrée de constater votre situation, @Marckino 

 

Sachez que vous pouvez localiser, verrouiller et déverrouiller votre téléphone en utilisant l’application findmymobile seulement si votre téléphone est bien connecté à l’Internet. Si cela n’est pas le cas, malheureusement, la seule moyenne de le déverrouiller est de forcer une réinitialisation. Concernant vos données, si vous avez activé la synchronisation avec votre Cloud Samsung et la sauvegarde sous votre drive Google, vous allez les retrouver lorsque vous vous connectez sur votre téléphone avec ceux-ci.  :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
cat15
First Poster
Options

bonjour j'ai essayé cette formule

 

https://findmymobile.samsung.com/?p=howto

 

Mais j'obtiens le message d'erreur suivant :

Impossible de déverrouiller votre téléphone. Fonction Déverrouillage à distance désactivée.

 

aavez-vous une solution ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Bienvenu parmi nous, @cat15 :smiling-face:

 

Je suis navrée pour cette situation, @cat15 . Malheureusement, vous avez désactivé la fonction "Traçage du téléphone depuis votre téléphone". Par conséquent, vous ne pouvez plus le déverrouiller à distance :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
cabresse
First Poster
Options

bonjour j'ai oublié mon code de déverouillage.

 

Je me suis connectée au lien mis par vos soins j'ai suivi les étapes mais au final ça me met une erreur s'est produite et je suis toujours bloqué

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cabresse 

 

Il ne vous reste que la possibilité d'aller dans un psm agrée accompagné de la facture d'achat pour débloquer le téléphone. 




Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci de votre aide, @Pi_Jo_75 😍

Bienvenue sur la Communauté, @cabresse 😊

 

Afin de povuoir vous aider, j'ai besoin de quelques informations de votre part.

Est-ce que votre téléphone est bien connecté à l'internet ? 

 

J'attends votre message.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Mjersey
First Poster
Options

Le dessin de déverrouillage est erroné pourtant je suis presque sûr de sa validite

0 Compliments
viv57
First Poster
Options

comment dévérouiller un samsung a10!!! tout neuf  ???

0 Compliments
aliou002
First Poster
Options

Oubli du code de déverrouillage cod pin

 

0 Compliments