Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 06-03-2018 11:59 PM)
8452 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

146 Réponses
stephanieboo
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je suis allée changer le modèle de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S8 mais je n'arrive pas à le refaire correctement depuis que j'ai fait ce changement (il y a quelques heures) alors je n'arrive plus à le déverrouiller..! 😞

 

Je ne veux pas avoir à le réinitialiser et tout perdre et malheureusement je n'avais pas de compte Samsung pour faire "Find My Mobile"...

 

Est-ce que la situation est irréparable ou y a t il un autre moyen pour le déverrouiller?

 

Merci beaucoup en avance! 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @stephanieboo

 

Tu utilises quoi comme déverrouillage  ?

 

Normalement tu as un mot de passe.....

stephanieboo
Apprentice
Options

@Maxou9 J'ai toujours utilisé le même modèle de déverrouillage mais les enfants l'ont trouvé donc je suis allée changer le modèle tout à l'heure et je n'ai jamais pu le refaire depuis que mon téléphone s'est re-verrouillé... Je sais que c'est complètement nul de ne pas se souvenir de son modèle presqu'immédiatement après l'avoir configuré mais c'est ce qui s'est passé.. 😞 😞 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@stephanieboo

 

Je suppose donc que tu utilises un schéma  ?

Apres un certains nombre d'essais le tel te demande un code.

Quand tu sécurisés l'accès a ton tel il ta demandé un code au debut. Il te suffit de le taper quand le tel le demande.

Si c'est pas le cas redémarre le tel il demandera le code.

stephanieboo
Apprentice
Options
@Maxou9

Merci beaucoup de m'aider! :smiling-face:

Par contre bien que j'aie essayé plusieurs fois de faire des schémas que je croyais proches du nouveau je n'ai jamais eu de demande de code, même quand j'ai redémarré.

La seule chose qui se passe maintenant est que je dois attendre 60 minutes pour refaire UNE tentative à la fois... :'( Je commence un peu à désespérer sincèrement...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@stephanieboo

 

A un endroit sur l'écran y pas schéma  oublié 

0 Compliments
stephanieboo
Apprentice
Options
@Maxou9

Non 😞 J'ai cherché partout mais je peux seulement avoir accès aux appels d'urgence..
0 Compliments
bienvenu
First Poster
Options
 
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

 

Merci @Anonymous User, pour votre intervention. :cathappy:

 

@stephanieboo, malheureusement, étant donné que les autres solutions n’ont pas fonctionné, je peux seulement vous proposer de faire une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, en utilisant les boutons. Cela est possible en suivant la démarche ci-dessous :

 

  • Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre appareil jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement.
  • Appuyez sur les boutons « Volume haut » et « Accueil », en les maintenant enfoncés, puis appuyez sur « Marche/Arrêt ». Tenez les boutons enfoncés jusqu’à l’apparition d’un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.
  • Sélectionnez l'option « Wipe data » / « Factory reset » et appuyez enfin sur le bouton « Marche/Arrêt » pour valider.
  • Dans le menu qui s’affiche par la suite, sélectionnez « Yes » et validez l’opération de réinitialisation.

 

Malheureusement, la réinitialisation aux paramètres d’usine entraine la suppression de vos données. Toutefois, après la réinitialisation, je pense que vous devriez vérifier vos Clouds (Samsung, Google, Dropbox etc.). Peut-être certaines de vos données ont été synchronisées sur ces Clouds. 

 

@bienvenu, est-ce que vous avez une question ou une suggestion pour nous, sur la Communauté Samsung ?

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
tix4
First Poster
Options

Bonjour

 

Mot de passe oublié, mon S7 est en mode éco. énergie, donc wi-fi et connexion HS, seul les appels entrants fonctionnent, j'ai un compte samsung mais sans connexion , localisation impossible.

Merci de votre aide.

 

BENOIT

0 Compliments