Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Note 8 freeze

(Sujet créé le : 23-12-2017 07:04 PM)
1703 Visites
jficus
Explorer
Options

Les quelques bug de jeunesse!!!! Je trouve honteux qu''avec l'expérience de ces nombreux bugs sur les précedents téléphones, SAMSUNG nous ponde encore un téléphone (note 😎 qui au bout d'une semaine est inutilisable. Il géle toutes les 10 secondes. Obligé d'appuyer sur la touche on/off pour dégeler et ainsi de suite. Plus de 1000 euros quand même. je vais être patient 3 jours mais avec le coup que SAMSUNG nous a fait avec le note 7, ils vont vraiment me forcer à aller chez APPLE. cela faisait quand meme depuis le premier galaxy que je suis chez samsung.

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jficus
Explorer
Options

 Bonjour,

Merci pour vos retours. J'ai eu la chance de tomber sur forum Android qui avait un post sur un sujet general sur des bugs sur les écrans tactiles. La manip a bien fonctionné.

Teste cette manip :

Dans le dialer tu tapes : *#2663#

puis tu cliques sur TSP firmware update

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @Darkpho pour ta presentation de ce jouou

 

@jficusvous avez un soucis ouvrez un fil , ne pas polluer ce topic.

 

 




0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @jficus

 

Il aurait été judicieux d'ouvrir un poste pour ton souci plutôt que de venir pourrir excellent sujet de @Darkpho.

 

Pour ma part je ne vois pas de quel Bugg tu parles.

Explique nous donc ça en détail.

 

jficus
Explorer
Options

Oui désolé. 

J'étais dans une phase énervé. J'ai posté un peu n'importe où. En fait dès que j'utilise mon téléphone, très rapidement il se fige. Rien que pour écrire ce message j'ai du appuyer à trois reprise sur on/off pour que je puisse continuer à écrire lorsqu'il se fige.

 

0 Compliments
Ricj7
Maestro
Options

Salut,

 

Si tu ne supportes aucun bug alors oui il faut passer chez Apple et utiliser leur IOS hyper vérouillé avec lequel tu ne peux quasi rien faire ; leur système est tellement minimaliste qu'il ne risque (quasi) aucun bug c'est logique..

 

Sinon il faut parfois affronter quelques bug qui la plupart du temps se règlent en faisant un Wipe Data Factory Reset.

 

Si on veut un smartphone juste pour téléphoner, envoyer des SMS et consulter les pages jaunes :smiling-face: alors je dis iPhone !

Si on veut un smartphone capable de reproduire quasi toutes les fonctions d'un PC alors je dis Android ! (pas forcément Samsung).

 

Le Galaxy Note 8 est un bijou de technologie, il est à la hauteur de ce que l'on attendait.

 

Bonnes fêtes !

"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
Maestro
Options

Wipe Data Factory Reset.... et tout rentrera dans l'ordre ! si tu ne sais pas comment faire, j'ai déjà posté la-dessus...

"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options

@jficus

Pas grave j'ai demandé à un modérateur de rectifier.

Pour commencer tu vas utiliser la maintenance de l'appareil.

Puis tu appuis sur optimiser.

Si tu as installé des applications de gestion de performance ou des optimiseur tu les vire.

 

Une carte Sd pas assez rapide peut aussi être la cause.

Tu as quoi comme s.d. très exactement  ?

A la mise en service de ton N8 à tu resauré une sauvegarde d'un précédent tel ?

jficus
Explorer
Options
Les gars je suis entièrement d'accord avec vous concernant LE note tout court, ios et Android. J'étais simplement énervé car je viens de l'acheter et je ne pensais pas perdre du temps sur ce genre de chose.
🙂
0 Compliments
jficus
Explorer
Options
Oui jai ramené une sauvegarde de mon note 7 pour gagner du temps.
Mais je vais faire un wipe data factory reset. Et puis réinstaller mais appli une à une. Etc.
Pour la sd je ne sais plus ce que c'est. mais une bonne que j'avais sur mon note 7. Ça tournait bien.
Merci
0 Compliments
jficus
Explorer
Options
Je te remercie je vais m y mettre
0 Compliments