Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Note 8 freeze

(Sujet créé le : 23-12-2017 07:04 PM)
1710 Visites
jficus
Explorer
Options

Les quelques bug de jeunesse!!!! Je trouve honteux qu''avec l'expérience de ces nombreux bugs sur les précedents téléphones, SAMSUNG nous ponde encore un téléphone (note 😎 qui au bout d'une semaine est inutilisable. Il géle toutes les 10 secondes. Obligé d'appuyer sur la touche on/off pour dégeler et ainsi de suite. Plus de 1000 euros quand même. je vais être patient 3 jours mais avec le coup que SAMSUNG nous a fait avec le note 7, ils vont vraiment me forcer à aller chez APPLE. cela faisait quand meme depuis le premier galaxy que je suis chez samsung.

 

0 Compliments
Sauter vers solution
11 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue sur la communauté @jficus.

 

@Anonymous User, @Ricj7@Pi_Jo_75, merci à tous pour votre réactivité et pour l'aide apportée.

 

@jficus, comme nos amis ci-dessus vous l'ont bien indiqué, vos messages décrivant le souci de votre smartphone n'étaient pas dans le bon fil de discussion et donc, je me suis permise d'en créer un autre, dédié au sujet de votre smartphone.

 

J'observe que l'on vous a déjà proposé plusieurs manipulations, très pertinentes d'ailleurs, et je vous invite donc à effectuer ces opérations qui visent à y remédier.

 

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion et à remercier nos supersusers si leurs solutions vous ont aide dans la résolution du dysfonctionnemnt. C'est toujours encourageant :winking-face:

 

via Giphy.com

 

Passez de bonnes fêtes et à très bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
jficus
Explorer
Options

 Bonjour,

Merci pour vos retours. J'ai eu la chance de tomber sur forum Android qui avait un post sur un sujet general sur des bugs sur les écrans tactiles. La manip a bien fonctionné.

Teste cette manip :

Dans le dialer tu tapes : *#2663#

puis tu cliques sur TSP firmware update

Cordialement,