La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis la mise à jour le s8 plus sort de sa veille constamment. Pourtant signaler sous la bêta. Mais le beug existe toujours sur la version... Afficher la publication
Bonjour,
j'aimerais acheter un Samsung mais je me demande s'il sera toujours possible de participer à une conversation groupée... Afficher la publication
Je viens d'acheter le Smartphone Samsung Galaxy A8 et j'ai constaté qu'il y a un problème avec le wi-fi de mon wifi (opérateur FAI:... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les notifications arrivent en ***** sur le Samsung Galaxy s8, si quelqun à un moyen pour faire face... Afficher la publication
Bonjour je viens de m'aquerire le samsung s8 et j'ai la montre Samsung Galaxy gear 2 lite, lorsque je les synchronise en ayan auparavant... Afficher la publication
En effet le mois de decembre ou j'a remplis toute les conditions liés au note 8 Samsung j'attend depuis que jai reçu le mail confirmant... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai eu avec le chargeur de mon téléphone. La batterie de mon téléphone était à 5%... Afficher la publication
bonjour, apres une mise a jour d'android 7 sur mon note 5 N920T via odin, la carte sim ne detecte plus et l'imei ne s'affiche plus!!!... Afficher la publication
Bonjour
Depuis 15 JOURS j’ai un message, vérification du port :" de l'humidité a été détectée ... assurez-vous que le port USB C ou... Afficher la publication
Bonjour alors voilà aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon galaxy s8 pour passer a android oreo mais jai remarquer que depuis de... Afficher la publication
Bonsoir tout le dites est ce que vous pouvez m'aidez jqi mon samsumg s7 edge qui vient de ce bloqué sur la page snapchat et plus moyen de... Afficher la publication
Bonjour
Hier j'ai fais la mise à jour de l'os de mon téléphone un J7 2017, et depuis j'ai des problèmes de lenteur du tactil.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy s6, il y a de ça 1 mois. Produit arrivé : rien à redire. Mais quand je passe un appel téléphonique,les... Afficher la publication
bonsoir
ma tablette est pas reconnu par l'application smart swich je dois faire une reinitialisation usine et je voudrais sauvegarder toute... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge et suite à une chute, l'écran est à eu une bande rose un peu à droite de l'écran donc je... Afficher la publication
Bonjour/Bonsoir j j'aimerais savoir qund es que la mise à jour android oreo sera disponible sur le Samsung Galaxy s8 merci d avance
Afficher la publication
Bonjour
aprés une mise a jour systeme hier mon telephone ne veut plus rien savoirhier soir etait affiché un code en rouge sur fond noir
... Afficher la publication