La carte MICROSD est une SAMSUNG EVO 64 GO Bonne journée Afficher la publication
Bonsoir @jcas Merci de votre aide. @alex57230je vous conseil de repondre a Maxou sur l'autre fils , ... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
La carte MICROSD est une SAMSUNG EVO 64 GO Bonne journée Afficher la publication Bonsoir @jcas Merci de votre aide. @alex57230je vous conseil de repondre a Maxou sur l'autre fils , ... Afficher la publication |
Bonjour Quand je prends des photos j'ai l'autofocus qui se bloque. J'ai bien Vu qu'n secouant ca se remettait en place seulement... Afficher la publication |
Bonjour, Je voudrais savoir quelle application de messages vous utilisez, en dehors de celle qui est installée par défaut ? J'en... Afficher la publication Bonsoir @Julie_T J'ai bein vu le message de @Lu7, je n'ai pas repondu parce que je n'ai aucune repon... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de passer de WindowsPhone Lumia 650 à Android avec un S7. J'ai un compte professionnel Office 365 et un compte privé... Afficher la publication Bonsoir et bienvenue sur la communauté, @jlchaps ! Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je ... Afficher la publication |
Bonjour Apparemment Samsung ferait une promo sur S8 et Note 8. Une paire de Gear Iconx livré pour l'achat d'un S8 ou Note 8. ... Afficher la publication Bonsoir , un internaute , guyom78 , sur les commentaires de la news de PhonAndroid nous éclaire , lu... Afficher la publication |
|
Bonsoir , Et merci d'avance de prendre le temps de lire mon message ! Voilà mon problème : Je possédais un Samsung Galaxy A5 2016,... Afficher la publication Re Bonsoir, Ca se peut que dans le A5 dans " parametres de sauvegarde " "message " n'etais pas coché... Afficher la publication |
Bonjour, Quand je vais dans "maintenance" de mon S7, il me dit d'activer la protection anti-virus et programmes malveillants pour... Afficher la publication Bonjour, Pour moi, les téléphones sont assez sécurisés (si on ne va pas sur des sites bizarres et qu... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis actuellement sur le Samsung Galaxy A5 2017 et mon option "filtre de lumière bleue" est bloquée. C'est à dire... Afficher la publication Ouiii merci beaucoup ! L'option est à présent débloquée ! Votre réponse est ma solution Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un gros problème mon téléphone est tombé dans l'eau. Il ne s'allume plus. J'ai essayé de le mettre dans du riz mais... Afficher la publication Bonjour @Rimi2018, Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si... Afficher la publication |
Bonjour, bonsoir, J'ai eu un souci avec mon Note 4 depuis quelques mois, il rebootait aléatoirement. Mon fils developpeur s'est... Afficher la publication Bonjour à tous ! Bienvenue sur la communauté @ThBOU ! Vu que certains d’entres vous nous ont contact... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de recevoir à 19h une mise ma jour d'environ 340mo. Au redémarrage jnaibvu queqrizn n'vaisn changé.. Quelqu'un... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @Aptt, Est-ce que votre question concerne les changements qui... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai offert à mon fils pour son anniversaire GALAXY A 8. Il vit en Biélorussie, et l'appareil a été blocké dès son démarrage... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @Goursab, Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me... Afficher la publication |
Bonjour Comment sauvegarder sa galerie sur icloud Et comment la récupérer par la suite Svp Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté Samsung @Malvina13, Je vois que vous n’avez pas reçu un retou... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un galaxy s8 et aimerait le protéger avec un verre trempé. J'ai une coque de chez supcase qui revient sur les bords et... Afficher la publication Salut Jerem1510, peut être le "Whitestone Dome Glass Full" https://www.mobilefun.fr/protection-d-ecr... Afficher la publication |
Bonjour juste un partage d'expérience suite a la toute dernière maj. En effet depuis mon cable hdmi usbc n'était plus reconnu par... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @Saladin313, Merci pour cette astuce. :cathappy: Oui, c’est v... Afficher la publication |
Bonjour a tous. Je viens d'acheter un galaxy S6 edge neuf. Mon ancien telephone etait lui aussi un s6 edge et je l'ai remplacé... Afficher la publication Bonjour, en réponse à vos questions:- les personnes m'entendent de très loin, même en parlant fort, ... Afficher la publication |
Le copier coller apparaît en permanence sur mon Samsung a8 lorsque je suis sur internet. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci ... Afficher la publication Bonjour, Cela peut etre du a une superposition d ecran ... (c est une hypothese). Si ca vous arrive,... Afficher la publication |
Je suis une cliente de longue date de samsung et j ai remarquer qu' avec la mise à jour Nougat les options " onCircle" et "... Afficher la publication Bonjour, Tout d abord, je suis d accord avec vous sur les points que vous avancez concernant le serv... Afficher la publication |
Bonjour Récemment mon Samsung Galaxy S8 , enfin plutôt le chargeur ne tiens presque plus dans le téléphone.. à chaque fois sa me marque... Afficher la publication Bonsoir @Rh2 Si vous avez la possibilité, commencez par utiliser un autre chargeur ou seulement un n... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |