Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Meilleur smartphone avec deux lecteur SIM + carte mémoire

(Sujet créé le : 23-03-2019 01:08 PM)
11373 Visites
Thomas_Nice
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

 

Ma question est simple : 

Quel est le téléphone le plus performant de chez Samsung proposant deux slots de cartes sim et un slot pour une carte mémoire? (et sans bricolage! :winking-face: )

 

Mon A6 dual sim du boulot le permet... j'ai bien deux tiroirs : un pour une sim, l'autre pour une autre sim et une mmc.

Le A9 dual sim fait la meme chose avec un tiroir avec 2 sim et une mmc

 

Mon S7 me permet de la faire en bricolant, mais, je souhaite changer de téléphone.

Je viens d'apprendre que le note9 le permettait en bricolant mais ce n'est plus le cas depuis la derniere mise à jour.

Le S10 semble ne pas integrer deux sim + 1mmc...

 

Je ne comprends plus...

On ne va pas conclure que seul un téléphone du type A6 à 200€ permet cela et pas un téléphone à 1500€?

 

Merci pour vos réponses/réactions.

0 Compliments
20 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté, @Thomas_Nice :smiling-face:

 

Ravie de constater votre intérêt dans notre marque :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Les téléphones Galaxy du gamme 2018 qui supportent deux cartes SIM et une carte MicroSD sont au même temps sont :

J4+, J6+, J6, A9, A8, A6+ , A6 , A7.  Moi, j'ai eu un A7 2018, dont j'étais vraiment satisfaite, mais c'est à vous de décider lequel vous convient mieux.:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Isymas
Explorer
Options
Merci pour l'info. C'est décevant qu'on ne puisse plus utiliser cette possibilité de 2 SIM+micro SD simultanément sur les gammes Galaxy S et Galaxy Note, pour moi c'est un atout de perdu et un réel frein...
0 Compliments
Isymas
Explorer
Options
Il serait plus simple, que le constructeur dans le futur crée pour les Dual SIM, 3 slots séparés: 2 pour les 2 SIM et le 3ème uniquement pour la micro SD. Je sais que c'est pas aussi simple que ça avec la course à la miniaturisation, mais nous, les utilisateurs des Dual, en avons besoin y compris notre extension de mémoire. On ne veut pas payer pour un avantage aux dépends d'une autre fonction.
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
L'option dual-sim + carte micro SD est bien disponible pour le note 9 et s10 par exemple. En ce moment c'est disponible pour presque la totalité des mobiles de Samsung.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
Isymas
Explorer
Options

Je pense que vous vous trompez. Le slot pour la second SIM est hybride et est le même pour la micro SD. Donc il est impossible d'avoir simultanément 2 SIM+ micro SD. L'un se fera aux depdépe de l'autre sauf avec un adaptateur. Ce qui est bien dommage, c'est une régression des gammes S et Note à mon avis.

Samuel_A
Hotshot
Options
Bien vu, je me suis trompé, pardon. Je confirme pour le note 9. Vaut mieux suivre le conseil de Julie

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Isymas
Explorer
Options
J'utilise les Notes dual SIM depuis plusieurs années. J'en suis un.inconditionnel. Je possède actuellement un Note 8 "Dual" et un Note 4 Dual que je suis obligé de garder à cause de cette limitation sur les nouveaux S et Note. J'espérais un correctif ds le Note 9, malheureusement ce ne fût pas le cas. Vraiment difficile de jongler avec la SIM 2 et la micro SD...et je me vois mal regresser sur les Samsung A ou J ...moins performants.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

 

Il existe des solutions pour faire fonctionner 2 Sim plus SD.

Il est même possible d'embarquer 4 sim.

Apres avec des stokages interne de 512 ou 1To et les possibilités offertes par les Cloud je suis moins convaincue de l'utilité de la SD.

Isymas
Explorer
Options
Ces solutions existent-elles sans bricolage? Quelles sont-elles?
0 Compliments