Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

liste blanche téléphone Samsung A50

(Sujet créé le : 18-11-2022 07:50 PM)
663 Visites
Options

Bonsoir, que signifie mettre un numéro de téléphone dans la liste blanche svp ?

Je ne comprends pas vraiment les définitions Google, d'autant qu'ils incluent toujours le terme de Dial through, et je n'y connais rien. J'ai un Samsung A50 et mon application d'enregistrement d'appels me propose de mettre des numéros dans la liste blanche, mais, qu'est-ce que c'est ?

Merci à vous.

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
A mon avis la liste blanche c'est le contraire de la liste rouge !!!
Donc les contacts en liste blanche seront autorisée les autres non !!!
Options

Merci, mais en fait les définitions disent toujours que "La liste blanche est une liste de numéros spécifiée par vous et qui sera toujours acheminé par "Dial Through" et je ne sais pas ce que cela signifie..

Anonymous User
Non applicable
Options
Ça veut simplement dire que vous devrez les rentrer vous même via le clavier téléphonique !!!
0 Compliments
Options

Je viens de tester ça avec des mêmes numéros ajoutés puis retirés de la liste blanche, ça ne change rien.

Mais merci quand même 🙏

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Mais en fait les applications d'enregistrement d'appels ont été enlevée par google c'est plus légal en France c'est peut être de la que viens le problème !!!
Options

Je suis de Belgique 😉 l'appli fonctionne bien, si ce n'est qu'elle s'autorise à rejeter des appels de sociétés qu'elle considère comme spams, ou autres.. mais je me demandais effectivement si l'option de rajouter ou de retirer des numéros de la liste blanche était lié à l'appli, mais elle propose ça comme une simple option..

Anonymous User
Non applicable
Options
A mon avis vois devez mettre en liste blanche les appels que vous voulez laisser passer seulement, les autres seront filtrés automatiquement !!
Après je suppose car ici on a pas le droit d'avoir ces application et d'ailleurs il me semble que ça a été interdit au niveau européen et que c'est justement google qui a bridé ou supprimé la fonction !!!
Options

Mais justement, ça a été interdit ici aussi pendant des années, je ne sais pas pourquoi ça refonctionne.. ont-ils débloqué l'interdiction ? je ne sais pas..

Anonymous User
Non applicable
Options
Aucune idée 💡
0 Compliments