Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Meilleur smartphone avec deux lecteur SIM + carte mémoire

(Sujet créé le : 23-03-2019 01:08 PM)
11447 Visites
Thomas_Nice
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

 

Ma question est simple : 

Quel est le téléphone le plus performant de chez Samsung proposant deux slots de cartes sim et un slot pour une carte mémoire? (et sans bricolage! :winking-face: )

 

Mon A6 dual sim du boulot le permet... j'ai bien deux tiroirs : un pour une sim, l'autre pour une autre sim et une mmc.

Le A9 dual sim fait la meme chose avec un tiroir avec 2 sim et une mmc

 

Mon S7 me permet de la faire en bricolant, mais, je souhaite changer de téléphone.

Je viens d'apprendre que le note9 le permettait en bricolant mais ce n'est plus le cas depuis la derniere mise à jour.

Le S10 semble ne pas integrer deux sim + 1mmc...

 

Je ne comprends plus...

On ne va pas conclure que seul un téléphone du type A6 à 200€ permet cela et pas un téléphone à 1500€?

 

Merci pour vos réponses/réactions.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Merci pour vos interventions @Anonymous User , @Samuel_A , @Thomas_Nice:smiling-face:

@Isymas , les solutions qui existent ne sont pas recommandées par Samsung, car elles peuvent endommager votre téléphone. Toutefois, c'est à vous de décider. :winking-face:

 

@Anonymous User, je suis tout à fait d'accord.:smiling-face-with-sunglasses: Avec l'espace disponible sur le Cloud Samsung, le Cloud Google, l'utilité d'une carte SD est limité. A mon avis, les Galaxy S et les Galaxy Note n'offrent pas cette possibilité justement parce qu'ils ont beaucoup d'espace de stockage interne. :thinking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Isymas
Explorer
Options
Moi, je me méfie beaucoup des clouds...jamais je ne leur confierai mes données personnelles...Google nous profile déjà sur base de nos recherches et les likes sur les RS, alors imaginez ce qu'il peuvent faire de nos données... Sans oublier qu'il faut toujours une connexion Internet pour y accéder, moi qui voyage beaucoup ds le tiers monde et des zones très reculées parfois sans électricité, c'est pas évident...
0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options

Je suis bien d'accord, mon cloud est personnel et les serveurs sont les miens, et stockés chez moi...

Cela ne me viendrait pas à l'idée de stocker des données persos chez des voisins que je ne connais pas...

0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options

Sans bricolage extreme...

Tu achetes un A7, tu y mets 2 sim et une mmc et tu scotches un stylet sur le coté...et hop, tu as un galaxy note9 juste un peu plus lent !:grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

Thomas_Nice
Pioneer
Options

4 sims.. j'ai quelques doutes sur le plan opérationnel...

Isymas
Explorer
Options
Lol....Petit rigolo va!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Isymas. @Thomas_Nice  

 

Je n'ai fait que présenter certaines possibilités.

Libre a vous de les utiliser ou pas.

 

Ceci dit les données stockées sur la plus part des clouds sont cryptées.

 

Quant à vos données sachez quand même que votre compte Google enregistre l'intégralité des activités de votre Smartphone dans les moindres détails.

 

Fp
First Poster
Options

bonjour le samsung galaxie A13 a deux emplacements sim et aussi un emplacement carte mémoire soit  double sim actives plus carte mémoire indépendante il y a 3 emplacements sur le tiroir.

0 Compliments
Narbé
First Poster
Options
Bonjour
Quelqu'un peut me dire quels sont les derniers modèles 2022 Samsung avec 3 emplacements distincts : 2 sim et 2 Nano SD ?
0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options
Aucun
0 Compliments