Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bon plan

(Sujet créé le : 29-03-2018 12:33 PM)
363 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Quelques promos

Screenshot_20180315-105912.jpg

 

Screenshot_20180315-105951.jpg

 

Screenshot_20180315-110314.jpg

 

 

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Julie_T @IrèneB

 

J'ai déjà demandé l'autorisation a  @ y a presque un an...

 

Les offres que j'ai posté sont soit Françaises soit Européen.

 

Après que  Mr X achete sont smartphone Samsung 50 €  1500 € ne me chagrine guère.

Après je comprends que certaines offre entre en conflit avec le shop Samsung France. 

Si samsung a décidé de se tirer une balle dans le pied avec ces politiques commerciales je n'y peux rien. Cependant de notre côté nous les clients on n'est pas obligé d'être les Dindons l'histoire.

 

Ce Poste n'avait  en fin de compte but  D'animé un peu ce forum de le rendre un peu plus vivant parce que j'ai souvent l'impression que c'est le salon des pleurs...

 

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Anonymous User

 

La vente A8 je l'ai vu il y a quelques jours , par contre je n'arrive pas a comprendre comment le tel qui est a 499 au depart arrive a 249, avec les calculs que j'ai fait j'arrive a 349. Si je ne me trompe pas sur ce produit il y a un ODR de 70€ , l'enseigne D**** achete un anciens tel a 80€ .




0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75

 

Tout simplement Darty et Boulanger ne part pas de 499 mais de 399...Screenshot_20180327-191959.jpg

 

 

249 dans un A8 c'est a mon avis largement suffisant, sachant que  aujourd'hui tu trouves le S8 zutour de 500€.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de visiter le site des 2 enseignes et le A8 est a 499€ . Va faire un tour .




0 Compliments
Jean9
Pioneer
Options

Bonjour @IrèneB,

 

J'ai posté un message hier sur ce fil de discussion, pouvez-vous m'indiquer pourquoi il n'apparait pas ? Il ne me semble pas qu'il soit contraire à la charte du forum :smiling-face:

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Jean9

 

Je suis certain qu'il y a eu un bug au niveau du site au moment de l'envoi de votre message. 

Les modérateurs n'effacent pas les messages.




Jean9
Pioneer
Options

Merci pour ton retour @rosnysbois, mais je viens de te répondre et la seule chose qui se produit c'est l'apparition de ce message...
Capture d’écran 2018-03-28 à 10.38.33.png

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous,

 

Je vous informe que nous avons rencontré quelques difficultés avec le fonctionnement de la plateforme récemment.

 

@Jean9, comme notre ami @Pi_Jo_75 vous l'a  déjà confirmé, je vous informe que les modérateurs ne procèdent pas à la suppression des messages que dans des situations particuliers (au cas où les posts sont vides ou lorsqu’il s’agit des messages postés en double).

 

 Au cas où les interventions contiennent des mots inappropriés ou des insultes, nous lançons des avertissements et nous masquons par des petites étoiles les mots concernés.

 

Est-ce que vous pouvez essayer de poster un nouveau message pour vérifier si vous rencontrez les mêmes soucis, car actuellement, pour moi, le site fonctionne correctement. 

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

IrèneB, modératrice Samsung.

 

*******

 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

 

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75

 

Promo toujours d'actualité chez Boulanger 

https://m.boulanger.com

Screenshot_20180330-175146.jpg

 

 

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
0 Compliments