Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette Samsung Galaxy Tab S écran qui clignote

(Sujet créé le : 22-02-2021 01:08 PM)
3859 Visites
grenouille30
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis peu j'ai mon écran qui clignote puis au bout d'un moment l'écran est complètement noir.

Impossible d'arrête la tablette et de faire quoi que ce soit.

J'ai vu dans la communauté de faire 1 RECOVERY mais est-ce pour mon problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @grenouille30 , 🙂

Nous allons voir ça ensemble.

Tout d'abord, est-ce que vous pouvez accéder aux fichiers de la tablette si vous la connectez à un PC via câble USB ? Si oui, je vous invite à sauvegarder vos fichiers importants. Ensuite, jetez un coup d'oeil sur cet article, qui vous présente les différentes modalités de réinitialiser votre appareil.

Si votre tablette ne répond pas aux manipulations que vous effectuez, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung, que vous pouvez trouver sur cette carte en ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
grenouille30
Journeyman
Options

Merci Cosmina pour cette réponse rapide.

J'ai fait une réinitialisation mais l'écran saute toujours et écran noir.

Quand je met la tablette au froid (dans la buanderie) j'ai à nouveau l'écran. Je crois qu'elle a pris le soleil dans les capteurs hier. Y a t'il quelque chose à faire ?

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @grenouille30 , 🙂

C'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement d'une pièce de votre appareil. Tout d'abord, si votre écran répond à vos commandes, je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles avec le logiciel Smart Switch pour PC ou Mac, téléchargeable depuis ce lien

Ensuite, veuillez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung de votre région. Si vous vivez trop loin d'un centre, vous pouvez contacter notre assistance en ligne depuis ce lien pour que mes collègues vous aident à programmer une intervention. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments