le 14-02-2021 01:43 PM
Bonjour,
la tablette TabA 2016 ne reconnais pas le schéma de déverrouillage et en faisant marche et volume moins, nous n'arrivons pas éteindre la tablette.
Nous ne voulons pas formater car beaucoup de photos dedans.
Merci de votre aide
le 14-02-2021 04:17 PM
le 14-02-2021 06:31 PM
Bonsoir, nous ne savons pas si nous avons créé un compte samsung pour la tablette.
le 17-02-2021 04:51 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CC24 !
@Paulo4900 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.
@CC24 Avez-vous réussi à résoudre la situation que vous avez rencontrée avec le schéma de déverrouillage ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée 🌞
le 18-02-2021 03:19 PM
Bonjour,
toujours pas résolu. Le réparateur agréé me propose la réinitialisation mais nous voudrions pouvoir récupérer les photos avant. Le schéma ne répond pas, il nous fait patienter 1 ou 2 minutes et jamais ça ne demande le code de secours. Merci de votre aide
le 19-02-2021 10:23 AM
Bonjour @CC24 !
Pouvez-vous me communiquer la version d'Android installée sur votre tablette ?
J'attends votre retour.
Bonne journée 🌞
le 19-02-2021 01:48 PM
Bonjour, comment savoir ? Par contre la tablette est inscrite sur un compte Samsung mais je pense que les paramètres ne sont pas activés. Ça met une erreur quand je tente de déverrouiller depuis mon ordinateur. Il y a 3 ans environ qu'elle n'a pas été utilisée.
le 19-02-2021 02:32 PM
Bonjour @CC24 !
Merci beaucoup pour votre réponse.
En ce cas, je vous propose de faire une réinitialisation totale de votre tablette parce que c'est la seule modalité de récupérer les fonctionnalités de votre tablette.
Pour ce faire 👉
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre tablette jusqu’à ce qu’elle soit éteint complètement > Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Marche/Arrêt en les maintenant enfoncés jusqu'à l'apparition d'écran Android Recovery > Sélectionnez l'option Wipe Data/Factory Reset.
Je reste à votre écoute.
Belle après-midi 🌞