le 15-02-2021 07:11 PM
Bonjour à tous,
Je viens d'investir dans une tablette galaxy tab s5e avec le clavier physique samsung intégré à l'étui. Ca fonctionne bien et c'est agréable de passer du mode tablette au mode mini-ordinateur.
Je me pose juste une petite question qui m'étonne par rapport aux autres etuis Samsung que j'ai pu avoir sur des téléphones. En effet si l'installation sur le clavier allume l'ecran, ce n'est pas le cas de la "simple" ouverture de l'étui en mode tablette. De meme quand je referme, l'ecran ne semble pas s'éteindre plus rapidement que le delai de mise en veille paramétrable. Est ce normal ou il y a t'il un disfonctionnement de l'étui?
Je précise que je n'ai mis aucune securité de déverrouillage et activé le deverouillage automatique sous fonction avancées/ accessoires (je n'ai d'ailleurs pas vu d'effet a ce paramètre).
Enfin, je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je vous assure, ça vient de moi et pas du clavier...
Merci d'avance
15-02-2021 07:20 PM - modifié 15-02-2021 07:20 PM
le 15-02-2021 07:34 PM
Bonsoir,
Merci pour l'idée. Cependant le seul parametre qui ressort de cette recherche est celui déjà tenté sous fonctions_avancées/accessoires/déverouillage automatique .
C'est peut etre juste que cet étui/clavier ne prends pas en compte cette fonction précise mais c'est vrai que c'est un peu décevant pour le prix... C'est pourquoi je voudrait etre sur que ce n'est pas un défaillance de mon étui.
Cordialement
le 15-02-2021 07:36 PM
le 15-02-2021 08:04 PM
Dans parametres/ ecran de verrouillage , aucune option ne semble evoquer un étui ou un clavier. Pour essayer j'ai mis un verrouillage sécurisé par "modele" et redemarré la tablette mais pas plus de réaction a l'ouverture ou fermeture de l'étui.
Sale affaire...
le 15-02-2021 08:52 PM
le 15-02-2021 10:54 PM
<span;>Merci a vous.
<span;>La recherche "verrouillage sécurisé" me renvoie vers "donnes biometriques et securite/protection forte_ cryptez votre tablette en utilisant un verrouillage sécurisé ". Je ne pense pas que ce soit directement lié à l' allumage/extinction automatique de l ecran. Pour info sur ma tablette c est la version 10 d’android ce qui explique peut être une dénomination différente des paramètres par rapport à vous.