Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Book cover keyboard EF-DT970, le pavé tactile ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 11-02-2023 02:56 PM)
3001 Visites
Aisuji
First Poster
Options
Bonjour, 

Je suis actuellement sur une tablette S8+ avec un clavier physique comprenant un pavé tactile, cependant ce dernier a cessé de fonctionner et je n'ai plus le logo de la souris et les cliques effectués dessus sont inexistants,
Le reste de mon clavier marche encors j'ai donc pu essayer de faire la commande Fn + F6 mais rien n'a changé.

J'aimerai donc savoir si queqlu'un a une solution pour ceci,

Merci d'avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JoWiking
First Poster
Options

Bonjour,

J'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème, sinon avez vous essayez la combinaison Fn+espace ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Aisuji,

Bienvenue sur la Communauté 🤗.

Dites-moi avez-vous essayer de connecter votre clavier à un autre appareil et voir s'il fonctionne ?

Faites-nous un retour 😊.

Je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
xavierdjx
First Poster
Options

Bonjour, 
Avez-vous trouvé réponse à votre problème ? Car j'ai exactement la même chose. Tout fonctionne normalement mais quand je connecte le clavier, j'ai la notification "le pavé tactile est désactivé". Je viens de re-initialiser la tablette !! Et le problème persiste. N'utilisant pas souvent le clavier, je crois que le problème vient d'une mise à jour car tout fonctionnait parfaitement sur android 12...
Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci d'avance 

0 Compliments
Solution
JoWiking
First Poster
Options

Bonjour,

J'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème, sinon avez vous essayez la combinaison Fn+espace ?

jonathan60
First Poster
Options

Ça a marché merci

0 Compliments