Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette s6 lite ne démarre plus et affiche le logo de charge mais ne charge plus

(Sujet créé le : 22-01-2022 10:21 AM)
4267 Visites
Chacha88
Student
Options

Bonjour, 

Hier soir j'ai essaye de faire charger ma tablette mais celle-ci ne chargea pas, la elle est eteinte mais elle ne redemarre que sur l'ecran avec le logo de la batterie, j'ai deja essaye de la rallumer en vain 

#Samsungs6lite 

0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, Essayez un wipe cache partition et si ça marche pas un wipe complet qui réinitialisera votre tablette. J'ai boas le droit de donner la manipulation ici je vous l'envoie en privé.
Dites nous si ça aura réglé le problème !!!
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chacha88.

Merci pour votre aide @Anonymous User.

@Chacha88, vous pouvez faire un test croisé avec un autre chargeur et essayer de redémarrer la tablette.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chacha88.

Avez-vous pu trouver une solution ? S c'est le cas, n'hésitez pas à la partager avec nous. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL

0 Compliments
yoann75012
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre le même problème : ma tablette S6 LITE s'est coupé en utilisation Wifi, suite à batterie faible je pense.
Lorsque je branche le chargeur, il n y a que le logo de la batterie qui s affiché, mais ne prendre pas l'évolution de la charge.
Elle ne redémarre plus.
Merci d avance.
Cordialement.
0 Compliments
Choubox08
First Poster
Options

Bonjour quelqu'un a t'il solutionné j'ai le même soucis ma tablette n'avait plus de batterie ..il y a bien le logo de charge mais elle ne prends pas .

J'ai testé plusieurs câble et plug et tjr pareil .

Merci 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Choubox08 et @yoann75012.

Pour que votre tablette se recharge normalement, vous devez vous assurer d'utiliser un chargeur homologué Samsung compatible avec votre tablette (à défaut d'utiliser le chargeur d'origine).

Essayez d'utiliser un autre chargeur et dites-moi ce que vous constatez.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
steffrayant
First Poster
Options
Bonjour même problème pour moi avec chargeur d'origine
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @steffrayant.

Depuis quand exactement rencontrez-vous cette situation ? Depuis la première utilisation ? Depuis une mise à jour ? Suite à une manipulation particulière ?

Vous pouvez procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre tablette en vous servant de la dernière section de cette FAQ https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r....

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !

0 Compliments
Anthony17290
First Poster
Options
Bonjour, ma tablette galaxy tab s6 lite ne démarre plus. En voulant charger cette dernière elle affiche le logo de charge mais sans progression, malgré plusieurs essaie de shut up avec les boutons d'alimentation et volume bas ou haut elle ne redémarre pas. De temps en temps je parviens à avec le message d'accueil samsung galaxy tab s6 lige qui s'affiche mais reste bloqué.
Avez vous une solution ? Merci d'avance
0 Compliments