Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug après mise à jour one ui 6.1.1 tablette s8

(Sujet créé le : 05-12-2024 09:00 PM)
269 Visites
Missnutt
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Comme pour la mise a jour one ui 6.1. ma tablette s8 beug après la maj one ui 6.1.1. Après le message de bienvenue puis la description des nouvelles fonctionnalités, il s affiche un message de mise à jour et ensuite brutalement il me fait retourner à la description des nouvelles fonctionnalités.

Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois, laisser se décharger complètement et tester le Wipe Cache Partition.

J'ai vraiment besoin d'une solution c'est mon outil de travail.

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer réinitialiser tous paramètres, vous perdez uniquement les appareils enregistrés via Bluetooth et WiFi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer réinitialiser tous paramètres, vous perdez uniquement les appareils enregistrés via Bluetooth et WiFi
Missnutt
Apprentice
Options

Merci, j'ai fait une restauration d'usine mais je ne pourrai pas faire ça à chaque mise a jour. 

rimka_27
MegaStar
Options
Usine carrément ?
0 Compliments
Missnutt
Apprentice
Options

J'avoue avoir manquer de patience n'arrivant pas a réinitialiser les paramètres j'ai carrément fait une restauration d'usine 

rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok, j aurai du vous mettre un screen après possible que ça aurait rien changer, malheureusement avec Samsung les changements majeurs entraîne parfois un reset total pour une meilleure expérience
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Missnutt @rimka_27 

J'ai une S8, après cette MAJ je n'ai eu aucun soucis. Vous auriez du suivre les conseils de mon ami rimK ou éventuellement passer par un wipe cache! 

Missnutt
Apprentice
Options

J'ai tester le Wipe Cache sans succès 

Missnutt
Apprentice
Options

Possible. J'ai été impatiente mais ça fait une semaine que je teste les solutions vu sur les forums mais j'ai des deadlines niveau boulot donc c'était ça le plus rapide. Heureusement que je ne garde aucun fichier important seulement sur ma tablette. Merci en tout cas

rimka_27
MegaStar
Options
De rien, le principal est que vous perdez rien et que la tablette fonctionne correctement maintenant