Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S One UI 8 Dex

(Sujet créé le : mercredi)
87 Visites
Frontsquid10
Voyager
Options
Bonjour à tous, merci à ceux qui s'arrêteront pour me lire.

Récemment, je vous ai fait part que j'avais reçu un Tab S11 Ultra et je vous avais fait part de mon fort mécontentement au sujet de l'emplacement du S Pen.

Cette fois, je reviens pour parler de quelque chose que Samsung a fait qui m'irrite encore plus.
Cela se nomme Dex.
Je pense que je n'ai plus à présenter Dex, cette interface repensée de nos appareils pour faire comme un vrai PC, ce qui donnait un vrai atout pour nous utilisateurs, surtout sur Tab où on pouvait l'avoir. Récemment, Samsung a fait un New Dex différent de Classic Dex. Jusqu'à présent, je préférais le Classic Dex et merci à Samsung de nous avoir laissé le choix, mais avec One UI 8, on n'aura plus le choix, ce sera juste New Dex et, pour avoir le Classic Dex, il nous faudra un écran externe. Je demande si possible à Samsung de revenir sur sa décision, sachant que le New Dex, à peine sorti, n'a pas convaincu tout le monde, même un an après, Classic Dex étant toujours utilisé en majorité contre le New Dex, mais malgré ça, Samsung ne semble pas avoir compris et veut la jouer comme Apple, imposer le New Dex. Ok, le Classic Dex est toujours là, mais il est indispensable d'avoir un écran externe comme une télé, alors qu'avant c'était natif aux tablettes. 

image
New Dex que Samsung a mis avec One ui 8

image
Pendant un moment on avait la possibilité de choisir 

image
Classic Dex comme on le connais 

Samsung, s'il vous plaît, arrêtez ce virage. Vous essayez de copier Apple. Classic Dex, c'était une identité qui marquait la différence. Maintenant, on dirait la dernière mise à jour d'iPad OS, juste pour copier, sans même demander aux membres.

Merci de m'avoir lit

0 Réponses