le 18-11-2023 07:10 PM
Bonjour,
J'ai un comportement étrange : lorsque je connecte mon clavier bluetooth samsung sur ma tablette galaxy tab S9 FE, si mon clavier virtuel par défaut est Google Gboard, mon clavier physique reste en QWERTY.
Lorsque que j'utilise par défaut le clavier virtuel Samsung installé avec la tablette, je n'ai pas ce problème : le clavier bluetooth démarre bien en AZERTY.
Lorsque mon clavier virtuel par défaut est Google Gboard, lorsque je connecte mon clavier bluetooth, ce dernier est en QWERTY, mais si je sélectionne le clavier virtuel Samsung et que je repasse au clavier virtuel Gboard, mon clavier bluetooth passe en AZERTY.
C'est un bug/comportement assez étrange. Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème?
J'utilise le clavier Google Gboard parce que ça fonction de dictée vocale semble + performante que celle de samsung.
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2023 10:49 PM
Bonne nouvelle. Ma tablette est passée sous One UI 6 aujourd'hui et ce problème de QWERTY ne se produit plus.
La Morale de l'Histoire : allez tous vous faire upgrader sous One UI 6!
le 25-11-2023 02:12 PM
le 05-12-2023 10:49 PM
Bonne nouvelle. Ma tablette est passée sous One UI 6 aujourd'hui et ce problème de QWERTY ne se produit plus.
La Morale de l'Histoire : allez tous vous faire upgrader sous One UI 6!
le 20-07-2024 03:06 PM
le 05-03-2025 05:04 PM