Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cover keyboard

(Sujet créé le : 09-08-2024 09:54 AM)
402 Visites
camille54
Explorer
Options
Bonjour je souhaiterais me prendre la tab s9 ou s9 plus et je voulais savoir la cover keyboard de la tab s7 plus peut aller sur la tab s9 plus? 
7 Réponses
Crizy94
Explorer
Options
Hello, alors de la S7 à la S9 je ne sais pas. En revanche étant passé de la S8 ultra à la S9 ultra le cover keyboard fonctionne parfaitement
0 Compliments
camille54
Explorer
Options
Salut
Je demandais pour le cover keyboard qui est aimantée et le clavier qui se clips en dessous
Crizy94
Explorer
Options
Oui c'est bien ça que je possède. Je me suis trompé dans la définition de l'objet
rimka_27
MegaStar
Options
Sorry c'était en réponse à mon commentaire effacé 😉 la réponse de camille
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @camille54,

J'espère que vous allez bien.

La cover keyboard de la Galaxy Tab S7 Plus n’est pas compatible avec la Galaxy Tab S9 Plus.

Chaque modèle de tablette a des dimensions et des connecteurs spécifiques, donc il est préférable d’acheter une cover keyboard conçue spécifiquement pour la Galaxy Tab S9 Plus.

Excellent week-end.

0 Compliments
camille54
Explorer
Options
Bonjour d’accord merci pour l’info comme je sais qu’il va sur la tab s8 plus je me demandais du coup pour la s9 plus
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@camille54,

Je comprends votre confusion.

Bien que la cover keyboard de la Galaxy Tab S7 Plus soit compatible avec la Galaxy Tab S8 Plus, elle ne l’est pas avec la Galaxy Tab S9 Plus.

Les dimensions et les connecteurs de la Tab S9 Plus sont différents, donc il est préférable d’opter pour une cover keyboard spécifiquement conçue pour ce modèle.

0 Compliments