le 22-07-2019 06:00 PM
Bonjour,
Mes enfants m'ont offert une tablette SAMSUNG, il y a 4 ou 5 ans et elle me donne "presque" entière satisfaction, sauf depuis quelques temps. En effet, lorsque je suis sur un jeu (solitaire par exemple) la "page" se bloque et je ne peux plus bouger les cartes. Cela ne dure généralement pas et le jeu reprend normalement mais c'est très frustrant, surtout que ça recommence plusieurs fois durant la partie. Est-ce la tablette ou ma connexion internet ? Je dis tout de suite que je n'y connais rien en informatique, mais j'arrive tout de même à utiliser ma tablette "normalement" - quand elle veut bien fonctionner "normalement"
P.S : j'ai mis comme étiquettes "gamme A" et "affichage", mais je ne sais pas du tout si cela convient à ma tablette ???
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-08-2019 05:49 PM
Rebonsoir , puisque votre problème est résolu et qu'il y a maintenant une solution valide, pourriez-vous cliquer sur "Accepter comme solution". Les gens, en lisant le tout verront qu'en plus de la suppression d'applications inutiles , il est important de ne pas être en mode d'économie d'énergie...et ça les aidera à régler un problème similaire.
Il est parfois difficile de répondre en totalité à une question quand on est pas devant la tablette, je donne donc mon kudos à votre fils
Merci
P.S. kudos = cliquer sur le pouce pour montrer que la personne a aidé
23-07-2019 12:59 AM - modifié 23-07-2019 01:18 AM
Probablement un manque de mémoire ou l'espace disque de la tablette commence à manquer
Ce serait bien de connaitre le nom exact de la tablette, la version Android ainsi que le format afin de mieux vous aider
Vous pourriez demander à vos enfants s'ils se souviennent du modèle ou aller dans l'application « Mes fichiers » et regarder combien d'espace il vous reste...
À titre d'exemple, sur ma tablette, le stockage interne me dit j'ai 15 gigs utilisés sur 16 gigs, il ne me reste donc que peu d'espace...