Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Déception tabs 10 fe IA

(Sujet créé le : 09-04-2025 12:43 PM)
195 Visites
Pierrolune
Explorer
Options
Bonjour

Petite mise en garde sur l’IA sur la Tab S10 FE. On ne retrouve pas l’intégration de l’IA partout (comme sur le Fold 6), le plus gênant, à mon sens, étant dans Notes. J’avais la Tab S7 qui n’est plus mise à jour et j’ai voulu retrouver les outils de mon Fold 6… je me retrouve finalement avec une tablette trop semblable à la précédente.

En espérant que ma mise en garde puisse servir.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
emperorgaming
Voyager
Options
Bonjour déjà premier point le processeur du fold 6 est plus puissant que celui du tab S10 FE puisque le processeur du S10 FE et le même que celui du A56 mobile donc normal que vous n’avez pas toutes les fonctionnalités IA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
emperorgaming
Voyager
Options
Bonjour déjà premier point le processeur du fold 6 est plus puissant que celui du tab S10 FE puisque le processeur du S10 FE et le même que celui du A56 mobile donc normal que vous n’avez pas toutes les fonctionnalités IA
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Écran lcd aussi non? C'est décevant au prix proposé , une honor fait beaucoup mieux pour moins chère
Pierrolune
Explorer
Options
En effet, mais je le savais pour l'écran. Au demeurant, il est de bonne qualité. Ce que je regrette, c'est l'ambiguïté sur les disponibilités des logiciels.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez pris la fe +? La taille est top j trouve
Par contre 780€ 256gb c'est du vol, j'ai eu la mienne s9+ 512gb pour moins de 100 euros en plus
Pierrolune
Explorer
Options
Non trop grande j'ai pris la petite en 12 go de ram.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@rimka_27 et @emperorgaming, je vous remercie pour vos interventions.

@Pierrolune, je suis navré de constater votre déception concernant le Galaxy Tab S10 FE.

Notez que les modèles FE ne sont pas des modèles haut de gamme ; pour faire simple, ces modèles sont moyens.
Les produits que vous citez, le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Ta S7 sont des haut de gamme.

De ce fait, ils ne peuvent pas avoir les mêmes fonctionnalités comme l'a dit @emperorgaming

Je vous remercie pour votre dysfonctionnement.

Excellente journée sur la Communauté 😊.

0 Compliments