le 18-02-2025 02:25 PM
le 18-02-2025 02:42 PM
le 28-02-2025 06:35 PM
Bonjour
C'est marrant c'est toujours les first poster qui ont des problèmes de mot de passe pour déverrouiller leur smartphone ou leur tablette jamais des mecs qui ont 30 ou 40 posts.
le 10-03-2025 09:22 PM
Bonjour
Encore une fois un First poster qui vient nous parler de sa tablette ou de son smartphone bloqué après avoir oublié le code PIN et dans l'impossibilité de la réinitialiser.
Je rigole à chaque fois car ces personnes ont utilisé leur smartphone ou leur téléphone la veille et donc forcément utilisé le code PIN pour la déverrouiller mais du jour au lendemain ils l'ont oublié. Très gros problème d'Alzheimer avec les first poster en ce moment.
Je vais peut-être me faire ban pour ne pas avoir été assez cool mais j'aime bien dire ce que je pense et ce que je pense en ce moment c'est que ces types qui postent pour la première fois un message pour dire qu'ils ont oublié leur code PIN et qu'il n'arrive pas à réinitialiser leurs appareil ne sont pas les propriétaires légitimes de ces même appareils et tentent de venir trouver sur ces forums une solution de contournement pour s'approprier illégalement ces appareils.
Je prends un plaisir immense à imaginer la mine déconfite de ces first poster qui n'ont ni le code PIN ni le compte Gmail du propriétaire légitime et qui se heurtent à la protection FRP les empêchant de réinitialiser ces appareils.
Si ma vérité ne plaît pas à tous ça ne me dérange pas du tout bonne journée à vous