le 05-12-2017 12:47 PM
Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. En effet ma tablette viens de lâcher, elle bloque sur le logo Samsung GALAXY Note et je n'est pas accès au mode recovery. J'arrive par contre à accéder au mode download mais mon ordinateur ne la reconnaît pas malgré plusieurs bidouilles aux niveaux des pilotes Windows installation de kies ou de smart switch.
Appuyer sur le bouton marche pendant 10 seconde fait mais rien ne bouge.
Changer le cable fait meme probleme
Si vous pouviez m'éclairer ou vous renseigner. ..
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2017 12:57 PM
Bonjour @Belgarath31
Vous avez essayer d'après vos explications à peut près toute les manipulations.
Une dernière manipulation que je peux vous conseiller mais qui n'est pas sans conséquence.
Entre autre faire une réinitialisation totale de votre tablette.
Pour ce faire voici la manipulation à réaliser.
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Cordialement.
le 05-12-2017 12:57 PM
Bonjour @Belgarath31
Vous avez essayer d'après vos explications à peut près toute les manipulations.
Une dernière manipulation que je peux vous conseiller mais qui n'est pas sans conséquence.
Entre autre faire une réinitialisation totale de votre tablette.
Pour ce faire voici la manipulation à réaliser.
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Cordialement.
le 05-12-2017 03:11 PM
Bonjour @ Darkpho,
Merci pour votre réponse. J' ai moi aussi un note4 que j'ai flashé plusieurs fois avec le menu recovery, j'ai meme flashé la rom en mode download.
Hors ma tablette ne me donne paccas que au mode download et malheureusement, malgres toutes mes tentatives de mise à jour coté pc, mon pc ne la reconnait pas et je ne peux donc pas utiliser odin.
Cordialement
le 17-02-2018 05:57 PM
Merci cela m'a servi a debloquer ma tablette note 10.1