Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab A

(Sujet créé le : 14-02-2018 06:03 PM)
2969 Visites
Isa6
First Poster
Options

Bonjour, je viens sur le forum pour chercher une solution n'ayant trouvé aucune réponse sur le forum.

Mon fils a perdu son schéma de déverrouillage, jusqu'ici il déverouillait avec le code pin de secours. 

Hors la tablette à fait une mise à jour et le code pin de secours à disparu.  Après avoir essayé le code il faut attendre 128 minutes pour recommencer. 

Nous avons donc essayer de l'eteindre avec le bouton power et la touche - du volume et elle redémarre aussitôt se relance directement ne tient pas éteinte impossible de faire la démarche pour la rallumer avec le menu de secours pour la réinitialisé... 

Quelqu'un aurait il une solution ? 

Nous pensions la laisser se décharger mais j'ai peur qu'elle se rallume redémarre directement en la branchant... 

Je vous remercie par avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si vous n'avez des données importants, vaut mieux effacer la tablette.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Appuyez sur les touches marche/arrêt + volume- au même temps pendant 10 secondes. Dès que la tablette s'éteint, appuyez sur volume+ + bouton home + bouton marche/arrêt au même temps, des que vous voyez le logo samsung au démarrage, lâchez le bouton marche/arrêt, sans enlever les doigts de volume+ et bouton home.
La tablette va afficher un menu de récupération. Ensuite naviguez avec les touches volume pour sélectionner "factorisation data reset", pour valider appuyez sur la touche marche/arrêt. Il faut sélectionner ensuite "yes".
À la fin il faut sélectionner "reboot", la tablette va démarrer et elle sera effacé.

Si vous n'arrivez pas, il faut passer chez un centre agréé Samsung. J'espère que ça va y aller.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si vous n'avez des données importants, vaut mieux effacer la tablette.

0 Compliments
Isa6
First Poster
Options

C'est bien le problème j'aimerais le faire mais je ne sais pas comment sachant que je ne peux pas l'eteindre.. 

0 Compliments
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Appuyez sur les touches marche/arrêt + volume- au même temps pendant 10 secondes. Dès que la tablette s'éteint, appuyez sur volume+ + bouton home + bouton marche/arrêt au même temps, des que vous voyez le logo samsung au démarrage, lâchez le bouton marche/arrêt, sans enlever les doigts de volume+ et bouton home.
La tablette va afficher un menu de récupération. Ensuite naviguez avec les touches volume pour sélectionner "factorisation data reset", pour valider appuyez sur la touche marche/arrêt. Il faut sélectionner ensuite "yes".
À la fin il faut sélectionner "reboot", la tablette va démarrer et elle sera effacé.

Si vous n'arrivez pas, il faut passer chez un centre agréé Samsung. J'espère que ça va y aller.

Isa6
First Poster
Options
Merci beaucoup ça a fonctionné, vous avez fait un heureux.
Bonne soirée
Encore merci.
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
De rien :smiling-face:
Bonne soirée.

0 Compliments