Bonjour, Depuis hier soir, ma Galaxy Tab S3 ne détecte plus aucun signal wifi. J'ai essayé de la redémarrer et de réinitialiser les... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Depuis hier soir, ma Galaxy Tab S3 ne détecte plus aucun signal wifi. J'ai essayé de la redémarrer et de réinitialiser les... Afficher la publication |
|
bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette, le message " com.android.phone s'est arrete" ne cesse de s'afficher. Help... Afficher la publication ok, mais qd je le fais et que tout le charabia se met en place une phrase en rouge s'affiche. failed... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Galaxy J5 2016 (SM-J510FN Android 6.01 Je possède également une tablette Galaxy tab... Afficher la publication Je n'arrive pas à connecter le bluetooth de mon samsung Galaxy J5 2016 avec mon casque. Aucun appare... Afficher la publication |
|
Bonjour, la localisation gps de ma tablette A6 ne fonctionne plus, après avoir éteint, rallumé, installé et désinstallé Google Maps. J'ai un... Afficher la publication Bonjour, Avez vous sur votre tablette fait une réinitialisation des paramètres réseaux ? Cette réini... Afficher la publication |
|
Je recherche oute information sur cet appareil (mise à l'heure, etc...) Afficher la publication |
|
Bonjour Mme Ou Mr pourriez-vous me dire comment je dois faire pour pouvoir me connecté sur internet ,le mot de passe que j'avais il me le... Afficher la publication Bonjour; vous parlez du mot de passe de la connexion wifi ?? si oui verifier est ce que vous aviez u... Afficher la publication |
|
Toutes les icones de ma tablette ont disparu, sauf l'horloge et paramêtres. Dans paramêtres, dans le gestionnaire d'applications, toutes... Afficher la publication Bonjour,Sur le gestionnaire d'application, vous trouvez le mot " plus " tout en haut à droite, ensui... Afficher la publication |
|
L'affichage ne suis que tardivement la frappe. Sur le jeux solitaire, le déplacement des cartes est parfois très lent. Etc... Afficher la publication Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de faire attention à ne pas laisser des taches de fo... Afficher la publication |
|
Bonjour Ma Tablette s'allume et s'éteint toute seule depuis hier soir, sans arrêt !! Où puis-je la faire réparer à Béziers... Afficher la publication Hello et merci. En ce moment aucune possibilité - sniff. Hier, quelques minutes après que ce problèm... Afficher la publication |
|
Bonjour Mimojeep, Puis-je avoir le modèle de la tablette, afin que puisse vous aider :smileyhappy: Afficher la publication |
|
Bonjour, j’utilise une tablette samsung GT-N8010, version Androïd 4.1.2. Suite à une mise à jour de l’application AppLock, une voix indique que... Afficher la publication Bonjour Ismelj, j’ai pu démarrer ma tablette en mode sécurisé et j’ai observé que seules certaines a... Afficher la publication |
|
Bonjour , J'ai lancé la nouvelle mise à jour sur ma tablette Galaxy tab S mais l'écran est bloqué à 25% . J'ai essayé de... Afficher la publication Bonjour Torre, Puis-je demandais plus de détails, c'est l'installation ou le téléchargement de la mi... Afficher la publication |
|
Bonjour L'alimentation de la tablette (Tab 2 10.1)s'interrompt fréquemment... c'est le câble qui est en cause.. déjà changé, il y a... Afficher la publication Bonjour, C'est d'abord je comprends parfaitement votre situation mais je vous conseille d'utiliser d... Afficher la publication |
|
il n y a plus de mise a jour android pour ma tablette ce qui m empeche de beneficier de l application my canal y a t il une solution prevue par... Afficher la publication Bonjour Fabri Si cette mise à jour 5.1 était disponible cela me suffirait, mais je ne la trouve pas.... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette est en charge depuis au moins 2 heures et, rien ne se passe, l'écran ne s'allume plus.....Est-ce qu'il y a... Afficher la publication Bonjour,Peut être que votre tablette c'est juste bloquée 🙂 essayez d'entrer dans le recovery mode !... Afficher la publication |
|
Bonjour comment envoyer svp mes photos de mon appareil photovers matablette.MERCI. Afficher la publication Bonjour, Pour ce transfert de photo contenu dans un appareil photo vers votre tablette plusieurs sol... Afficher la publication |
|
Bonjour, On vient de m'offrir cette tablette mais je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte SD avec l'accessoire fourni! Et... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de verrouillage pour sa tablette Galaxy Tab 4. J'ai vu qu'il est possible de... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai peux utiliser cette adresse pour mon téléphone, mais impossi... Afficher la publication |
|
Bonjour. J'ai une samsung galaxy tab s3, je souhaiterai ajouter une carte mémoire. En dehors de la taille quelle vitesse de lecture /... Afficher la publication merci , finalement une samsung evo 64g , pas trés rapide en ecriture mais à 34€ , correct. Merci Afficher la publication |
|
Depuis ce matin à l'ouverture après entrée du mot de passe, l'écran de bureau apparaît puis la tablette s'éteint redemande le mot de... Afficher la publication Bonjour @Papou1, Merci Darkpho pour cette réponse claire et complète. :smileyhappy: @Papou1, avez-vo... Afficher la publication |