La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis ce matin à l'ouverture après entrée du mot de passe, l'écran de bureau apparaît puis la tablette s'éteint redemande le mot de... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à relier ma tablette Galaxy Tabpro S sous windows 10 avec mon ordinateur qui est aussi sous windiows 10
... Afficher la publication
Bonjour
Je vien d'achater une tablette TAB PRO S sous windows 10
Je n'arrive pas à la mettre en compatibilité avec mon téléphone... Afficher la publication
Bonjour,
Vu que développer une ROM prend du temps (à cause de la surcouche Touchwiz), ne serait il pas judicieux de laisser choisir... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise depuis un moment déjà sans problème une carte d'extension USB 3.1 PCI-E utilisant un chipset Asmedia ASM-1142.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre depuis une semaine un problème de téléchargement de mon journal en PDF,
après le démarragele celui ci s'arrête.... Afficher la publication
Bjr je souhaite copier un lot de photos d'un fichier A et les coller dans un fichier B.
Comment faire ? (je transfere sans pb mais les photos... Afficher la publication
Comment faire pour ouvrir sur mon PC, au moins en lecture seule, des fichiers pris au S pen avec SamsungNotes ? J'ai installé Snote sur mon PC... Afficher la publication
Anonyme
Ok. C'est deja bien si tu peux arriver a faire ce que tu veux. Tu
pourrais essayer avec l'extension ... Afficher la publication
Bonjour j'ai fait réinstaller ma TAB A6 2016 et depuis j'arrive plus à me connecter avec ma 4G je pense que la version qu'on a... Afficher la publication
Bonjour j'ai fait réinstaller ma TAB A6 2016 et depuis j'arrive plus à me connecter avec ma 4G je pense que la version qu'on a... Afficher la publication
Bonjour . Je ne peux plus aller sur l application mycanal car je n ai pas la bonne version d android pour le note 10.1. Apparemment sur ma tablette... Afficher la publication