BONJOUR MR @Guezennec Tu actives la rotation et tu tourne la tablette... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
BONJOUR MR @Guezennec Tu actives la rotation et tu tourne la tablette... Afficher la publication |
|
Bonjour, quand je fais une recherche sur ma carte sd et que je fais retour arrière, le gestionnaire de fichier revient systématiquement sur le... Afficher la publication Bonjour, il ne s’agit pas d’un téléphone mais d’une tablette s3 la version nougat d’Android y est in... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy A mais depuis quelques jours, elle ne s'allume plus. Il ya un peu plus d'une semaine,... Afficher la publication Elle est sous garantie? Prenez la tablette et sa facture , direction un PSM egrée Samsung. Afficher la publication |
|
Bonjour , Je souhaite racheter une tablette Samsung et celle qui m'intéresse porte deux appellations, et je voudrais savoir quelles sont les... Afficher la publication Bonjour @dany30 Ce matin j'avais ça syr ma boite mail. Chez electro dépôt éligible a l'odr Samsung..... Afficher la publication |
|
Je souhaiterais installer le logiciel heart Samsung. Pour suivre mes activités podometre etc etc grâce à mon bracelet samsung gear fit 2 Mais... Afficher la publication Bonjour, Le suivi d activité se fait via l application Samsung Gear pour configurer le bracelet et d... Afficher la publication |
|
bonjour depuis quelques temps ma tablette tabs 4 rame beaucoup les pages s'ouvre au ralenti et pour écrire beaucoup de temps j'ai l... Afficher la publication Reformater la tablette. Sauvegarder sur le cloud Samsung que vous avez ou créer Et ensuite réinstall... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acquis un Galaxy note 8 alors que je possède aussi une tablette Galaxy Tab S3. Ce qui est génial est que, grâce au... Afficher la publication bonjour l'application "samsung note " est disponible sur le Galaxy apps . Afficher la publication |
|
Bonjour je voulais savoir si la tab s3 était compatible avec thunderbolt. J'aimerai l'utiliser pour raccorder a une cle usb ou hdmi ou bien... Afficher la publication @Dwayned17 Moi je te garantie rien avec ton boîtier thunderbolt. Le screen mirroring Samsung fonctio... Afficher la publication |
|
bonjour, j'ai une conexion wifi mais elle n'est pas stable (elle va et vient). J'ai déjà fais la manipulation de restaurer les... Afficher la publication Bonsoir KTI1958, tonproblème à t'il été résolu ? Je suis à deux doigts de jeter la Tablette en l'air... Afficher la publication |
|
Bonjour, cela fait maintenant un mois que je n'arrive pas à installer la mise à jour du logiciel sur ma tablette et pourtant aucun soucis de... Afficher la publication Bonjour, Essayez d'installer la MàJ avec smartswitch 🙂 . C'est un logiciel développé par Samsung. S... Afficher la publication |
|
Bonjour Ma tablette était par inattention sur ma plaque induction. En mettant une casserole à chauffé je me suis trompé de bouton et... Afficher la publication Bonjour @CB11425 Sans vilain jeux de mots, ta tablette est cuite. Je ne pense pas qu'une réparation ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab S2 (SM-T813) avec un adaptateur slimport VGA.Le souci est que je... Afficher la publication Bonjour @Anonymous User, Je vous remercie pour votre intervention. En effet, @fchris57 la tablette G... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j'ai mis en charge ma tablette samedi soir. Depuis dimanche matin impossible de la rallumer que faire ? ( elle n'a reçu aucun... Afficher la publication Bonjour @Estelle1717, tu as essayé de faire un rdemarrage forcé: appuyer sur marche arret et volume ... Afficher la publication |
|
J'ai oublié mon mot de passe sur tablette Samsung 10 .Tab 6 j'ai réssi a ariber sur la page android siscovery reeboot system now que faut... Afficher la publication Bonjour, La solution est proposé dasn mon precedent message , pas de solution miracle a moins que vo... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis ce week end ma tablette s'éteint et se rallume sans arrêt. Autant dire que je ne peux plus m'en servir correctement. ... Afficher la publication non j'ai le même problème, j'ai changé la batterie et rien n'a changé Afficher la publication |
|
tablette galaxy t580 ne reconnait plus l'usb.par contre pour la charge pas de problème.j'ai tout essayé,je pense que la mise jour de ma... Afficher la publication @mannechin Ok. Quand tu connecte ta clé tu n'as aucune notification ? Depuis l'explorateur de la tab... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Ma tablette tab S s'éteint subitement depuis ce soir à peu près toutes les 5mn !! Ce problème est-il connu ? Si oui,... Afficher la publication existe t'il une mise à jours android 7 sur la tab s 10.5 version Wifi Afficher la publication |
|
Bonjour. Ma fille a modifié et oublié le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A. Nous pouvons cependant utiliser la tablette par... Afficher la publication Bonjour, La solution est de créer un compte samsung sur la tablette en passant par paramètres compte... Afficher la publication |
|
Pouvez vous me dire si il existe un moyen de réduire la taille des icones sur la tablette Galaxy Tab S3 ? Pourquoi ne pas avoir introduit... Afficher la publication Bonjour, Avez vous verifier si loption eexiste dans paramètres affichage puis zoom ecran ? Bonne jou... Afficher la publication |
|
bonjour je possède une galaxy S2 depuis 2 ans : je rencontre de TRES GROSSES DIFFICULTES POUR SON RECHARGEMENT je l'ai portée au SAV du... Afficher la publication Le chargement et l'utilisationd'une tablette sont un peu différents à ceux d'un téléphone: ci-dessou... Afficher la publication |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 5 | |
| 3 | |
| 3 |