La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté cette tablette (N8010ZWAXEF) en décembre 2012
Depuis cette date, je l'utilise environ 2 à 3 heures tous les... Afficher la publication
Bonjour
je viens dacheter une tablette galaxy tab a 10.1 et je n'arrive pas a imprimer le bulletin de particiaption (achat du 14 mai) et... Afficher la publication
Bonjour
Est -il normal que le processeur cadencé à 2.2 Mhz de la galaxy tab pro S en version 4G soit cadencé à 1.51 sur mon appareil.?
Acheté... Afficher la publication
Anonyme
oui en effet GHz je veux bien croire que c'est juste une mauvaise
tablette, je vous dirai davantage ... Afficher la publication
Bonjour,
Comment est-il possible de mettre les dernières mises à jour sur mon Galaxy Note 3 et ma Galaxy Tab 2 10.1 P5110?
D'avance... Afficher la publication
Au Ier démarrage, l'appareil affiche : Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été... Afficher la publication
Bonjour
Depuis 2 jours les boutons HOME et MENU ne fonctionne plus ni le glissement des notifications en haut de l'écran seul la touche... Afficher la publication
Bonsoir,
Je possède depuis un certain déjà un PC/Tablette samsung ativ tab 7. Depuis quelques temps, il ne se passe plus rien lorsque je sors le... Afficher la publication
Bonjour, pourquoi mon PC (récent) ne reconnait pas ma tablette ? comment faire pour ajouter du contenu audio ou video sur celle ci ? Je vous... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de vouloir tester le verrouillage de ma Galaxy Tab A.
Résultat: je suis incapable de reproduire le... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque la tablette est orientée en mode paysage, la modification de la disposition des icônes est très difficile car manifestement... Afficher la publication
bonjour
je viens d'acquerir une samsung galaxy tab s2 que je souhaite connecter à mon ordinateur fonctionnant sous wie réponsendows 7
... Afficher la publication
bonsoir a tous,
est ce qu'il existe un moyen facile pour transférer "tout" le contenu de mon "ancienne" tablette Tab S2 vers... Afficher la publication
Bonjour,
Serait-il possible de prévoir un mode uniquement 3G/4G data, pour ceux possédant un forfait uniquement data pour leur tablette ?
... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
suite à casse, j'ai procédé moi même au changement de l'écran tactile dune galaxy tab A.Problèmes: le tactile... Afficher la publication
Bonjour, je m'appel cyril, nouvel inscrit sur ce forum car je suis bien embêté avec la mémoire de ma galaxy A6 dans laquelle j'ai inséré... Afficher la publication
Bonjour,
je souhaite récupérer une vidéo enregistrée sur ma tablette A6 2016 en la transférant sur mon pc portable toshiba. Le problème,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème de centrage lors de la lecture de certaines vidéos via des applications, exemple canal+. C'est comme si il y... Afficher la publication