Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab S 4G qui présentait un problème de redémarrage intenpestif. J'ai donc contacté le SAV en... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab S 4G qui présentait un problème de redémarrage intenpestif. J'ai donc contacté le SAV en... Afficher la publication |
|
Impossible de l ouvrir même en essayant un hard reset ou le bouton Power pendant longtemps. Impossible de l'ouvrir. Y a t-il un autre moyen... Afficher la publication Bonjour @Annie362 Essayer la manipulation suivante. Celle ci ne sera pas sans conséquence. Cette man... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai acheté ma tablette (samsung galaxy tab e) au Vietnam et malheuresement parmi les langue proposer dedans, il n'y a pas le... Afficher la publication Hello, Pas moyen de rajouter le français si il n'est pas disponible par défaut par contre vous pouve... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai une tablette Galaxy Tab 2 avec une version 4.1.2 quand je fais la demande de mise a jour, j'ai ce message : Les dernieres... Afficher la publication Merci pour cette réponse. Je ne peut regarder SFR presse, plus d’autres logiciels, je vais prendre l... Afficher la publication |
|
Dans PARAMÈTRES -> AFFICHAGES -> ECRAN D'ACCEUIL ET CADRES D'ICONES ces 2 fonctions ne sont pas en surbrillance et sont... Afficher la publication Bonjour @Baptiste74 Étrange comme blocage. Cependant voici quelques étapes qui pourrons vous aidez. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possède 2 tablettes Samsung dont une galaxy tab E (sm-t560) et une tab 4 (sm-T533). J'aimerais pouvoir passer les contenus sur mon... Afficher la publication |
|
Bonjour,Je souhaiterais connecter ma tablette galaxy TAB A T550 à un vidéoprojecteur ASUS B1MR pour projeter l'écran. Comment faire ?Merci pour... Afficher la publication |
|
Bonjour je n'ai pas de son musical avec des documents PPS merci de me communiter la façon de l'obtenir cordialements Afficher la publication |
|
Bonjour, depuis une semaine ma Tablette Samsung TAB S est déconnectée, je n'ai plus de WIFI. L'Etat affiche : Adresse IP, Bluetouth, Mac... Afficher la publication Bonjour Soubella (First Poster), Merci pour vos précieux conseil, j'ai suivi à la lettre vos conseil... Afficher la publication |
|
On rentre quelque part on dit BONJOUR.... Non? C'est quoi la question ou le probleme? Afficher la publication |
|
bonsoir,ma tablette gt-p5210 ne repond pas au wi fi et le bluetooth,j,ai fait reset usine mais sans succés.merci Afficher la publication |
|
je cherche, comme recommandé sur le guide de prise en main rapide le mode d'emploi pour ma tablette sm-t280 avec mise en fonction... Afficher la publication Bonjour, Vous trouverez ci-joint le lien de téléchargement pour le manuel d'utilisation de votre tab... Afficher la publication |
|
BONJOURRRRRR gros problème. Aujourd'hui j'ai fais une MÀJ et depuis je ne peux plus partager ma connexion sur ma tab À. . J'ai... Afficher la publication Bonjour @Sam133 Je vous invite simplement à utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un nett... Afficher la publication |
|
ma tablette met de plus en plus de temps pour se charger j'ai regardé si le chargeur fonctionne bien c'est le cas jai vu sur... Afficher la publication bonjour, si j'ai bien compris votre demande c'est que votre tablette met beaucoup de temps pour se c... Afficher la publication |
|
|
|
Bonjour,J'ai acheté une galaxy tab pro S 4G et je suis enormement decus de ce produitPlusieurs problemes surgissent depuis le debut de... Afficher la publication Bonsoir, Si apres reparation tout fonctionne c'est cool, mais que les soucis reviennent au boute de ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai une tablette Tab 3 dont je ne me suis pas servi qq mois. J'ai voulu l'utiliser, la batterie était évidemment vide;... Afficher la publication Il faut vérifier si le câble et connecteur de charge sont en bon état. Essayez aussi avec un autre b... Afficher la publication |
|
Bonjour, je vous contacte car ma Tablette Samsung galaxy tab 2 de modèle GT- P5110 ne fonctionne plus. En effet, quand je l'a met à charger,... Afficher la publication Pas d'autres techniques vous testez d'autres chargeurs si non faut la déposer au centre agree smsung... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur Ethernet pour ma tablette Galaxy Tab S2 (sous Android 6). Lorsque je la connecte à ma box... Afficher la publication Bonjour, pouvez vous m indiquer quel modele d adaptateur usb ethernet avez vous acheté pour votre ta... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette Galaxy tab 3 depuis hier. Elle ne s'allume plus , je l'ai mis sur la charge toute la nuit... Afficher la publication Bonsoir, quand vous la mettez en charge la diode de chargement s'allume ? Avez vous essayé de change... Afficher la publication |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 5 | |
| 3 | |
| 3 |