bonjour , ma galaxy tab a6 ne voulant plus s'allumer , je sollicite votre aide , que faire comment la rallumer Afficher la publication
Je t en prie :) C'est tout se que j ai comme conseil sur ce sujet :) Bon week end. Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
bonjour , ma galaxy tab a6 ne voulant plus s'allumer , je sollicite votre aide , que faire comment la rallumer Afficher la publication Je t en prie :) C'est tout se que j ai comme conseil sur ce sujet :) Bon week end. Afficher la publication |
|
Bonjour, je dispose d'une tablette samsung Tab 2 et rencontre depuis quelques temps un problème avec mes photos importées via prises usb. Elle... Afficher la publication Merci pour votre réponse. Oui je parle d'une importation de photos sur ma tabette que je n'arrive pa... Afficher la publication |
|
Bonsoir J'ai donné ma tablette en point service mobile 5 jours avant la fin de ma garantie 24 mois. Enfin au bout de presque un mois,... Afficher la publication Bonjour @fanette94, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience sur la communauté.:... Afficher la publication |
|
Bonsoir, depuis 2 jours, lorsque je veux aller sur internet via Chrome (wifi), je peux effectuer une recherche via Google, mais lorsque je clique... Afficher la publication Eh bien écoute, j'ai supprimé une appli que m'a femme avait installé pour réviser son anglais, j'ai ... Afficher la publication |
|
Depuis plusieurs semaine, ma tablette galaxy tab3 s'éteint souvent sans raison alors que la batterie est bien chargée, et il m'est... Afficher la publication Salut, tu peux vérifier si c'est un souci logiciel si tu la mets en mode sans échec : http://www.pho... Afficher la publication |
|
J'ai réinitialiser ma tablette samsung tab 4 et depuis impossible d'installer facebook, j'ai eu Google car ça indique erreur 504, nous... Afficher la publication Bonjour à tous,Merci @m234 pour votre intervention @Chouchouzaza, étant donnée que vous avez déjà ré... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette a eu un gros accident que je n'ai pas encore dit a mes parents Je jouais et puis d'un coup j'entends sonné a la... Afficher la publication Uhh...mais elle s'allume? elle fonctionne encore? pour une casse/fissure, seulement un centre de rép... Afficher la publication |
|
La connexion a fonctionné un certains temps via le port USB de la tablette et depuis peu est inactive. Est-ce une panne ou une fonction que... Afficher la publication |
|
bonjour, ma galaxy note 8 (gt n 5120) ne s'allume plus, écran noir. j'ai remplacé la batterie par une neuve d'origine, aucun... Afficher la publication Bonjour @jojogalop1 et @Zuzu,Merci @Zuzu pour votre suggestion @jojogalop1, je vous propose aussi de... Afficher la publication |
|
Bonjour,Je possède un Galaxy S6 et une tablette Galaxy Tab A6.Le clavier principal de saisie de cette dernière possède des caractères (' "... Afficher la publication Bonjour @MIKEUL95, Merci Andreass pour cette idée géniale :smileyhappy: @MIKEUL95, votre contributio... Afficher la publication |
|
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai en ma possession 4 Galaxy Tab Active que je dois configurer pour un usage... Afficher la publication Bonjour, On ne peut pas empecher l'utilisateur d'aller dans un profil invité mais soyez sur que ce p... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je voudrais lire ma cle USB sur ma tablette Galaxy S2. Le vendeur m'a vendu un adaptateur. Pas moyen de lire la clé. Pouvez-vous... Afficher la publication Salut ! A ma connaissance, cette tablette n’est pas compatible OTG. Tu peut utiliser n’importe quel ... Afficher la publication |
|
Hello, Je suis Guillaume et j'ai une question pour vous : Puis-je insérer une carte SIM dans ma tablette Glaxy note 10.1 edition 2014... Afficher la publication Bonjour, J’ai recherché dans les paramètres de la tablette le code modèle, il s’agit de la version P... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Je viens de renouveler le matériel... J'ai remplacé mon S2 Duos et mon Galaxy Tab GT-P1000 par respectivement un Galaxy A5-2016... Afficher la publication Bonjour à tous, Merci @Richard et @Richard pour votre réactivité @F4CVM, ne vous inquiétez pas, car ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous ! Je suis étudiante en art, je cherche une tablette avec un stylet pour pouvoir faire des dessins plus précis qu'avec le... Afficher la publication Galaxy Tab A 10.1 spen bientôt disponible. mais quand..... ça..... Vous n'êtes pas la seule à vous i... Afficher la publication |
|
comment localiser une tablette gAlaxy TABS Afficher la publication Salut à tous, Merci 98Di pour votre réponse claire à ce sujet. :smileyhappy: maryth, nous sommens vr... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai eu une tablette Samsung Galaxy Tab E à Noël. Celle ci se connecte bien à mon domicile sur ma connexion wifii de mon... Afficher la publication Bonjour Audrey76, Merci de nous avoir tenu au courant ! Au moins vous avez découvert l’origine de ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je veux acheter la TAB PRO S mais je veux savoir si le "S PEN" et le clavier sont fournis avec? Merci... Afficher la publication |
|
Bonjour Je possède une tablette samsung tab2 depuis 4 ans environ, l'apllication you tube ne lis plus les vidéos depuis quelques jours. ... Afficher la publication "Merci de votre réponse rapide.En fait j'ai réussi à telecharger un flash player qui va mieux je sup... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'envisage d'acheter la TAB PRO S mais j'ai quelques questions avant de faire ce pas . Comment est-ce-que je peux connecter un... Afficher la publication Merci beaucoup pour vos réponses, j’apprécie vos efforts de m’aider. J’ai besoin de cette tablette p... Afficher la publication |