Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Thunderbolt pour tab s3

(Sujet créé le : 02-11-2017 10:05 PM)
856 Visites
Dwayned17
Apprentice
Options

Bonjour je voulais savoir si la tab s3 était compatible avec thunderbolt. J'aimerai l'utiliser pour raccorder a une cle usb ou hdmi ou bien encore ethernet. Jai vu que les boitier HUB thunderbolt promettait de grande vitesse de connexion. Voila pourquoi je suis intéressé mais je ne sais pas si cela sera compatible. Merci

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Dwayned17

Explique un peu ce que tu veux faire..? 

Une clé  USB s'est pas un problème ta tablette peux sans problème l'exploiter .

Une clé HDMI ? pour faire quoi ? 

Ethernet dans quel but ? 

0 Compliments
Dwayned17
Apprentice
Options

Bonjour Max, merci

Enfaite je souhaite transferer fichier de cle usb ou disque dur sur ma tablette. 

Pour Hdmi c'est dans but de relier a ma tv pour voir video de ma tablette . La fonction transfert par wifi sur ma tv ne fonctionne pas très bien.

Et ethernet enfaite c'est un plus surtout pour l'utiliser sur le Mi notebook pro mais pourquoi pas l'utiliser sur ma tablette pour telecharger.

Du coup de ce que j'ai lu le thunderbolt est plus interessant pour le taux de transfert.... mais je ne suis pas sur que cela fonctionne si je commande cela.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Dwayned17

Ok

Bon pour une cle usb il te suffit de la brancher. Ta tablette est livrée avec comme adaptateur usb ? Il te faut soit un adaptateur Usb C vers micro Usb auquel tu branches une clé OTG soit un adaptateur OTG micro usb vers usb. Soit directement usb C vers Usb.

Pour ta tv précise moi la Marque le modèle exacte.

Ton Mi notebook pro c'est du Xiaomi ça  ?  Y a quoi comme OS dessus ? 

Je connais pas...

0 Compliments
Dwayned17
Apprentice
Options

@Maxou9 👍

Pour la cle usb non je nai2pas adaptateur justement. C'est pour cela au début je m'orientais vers un boitier Usb C Hub et puis j'ai vu qu'il y avait des boitiers Thunderbolt Hub.

Pour la tv cest Samsung Qled. J'ai déjà testé smartview mais c'est sacadé .

Et pour l'ordi cest ca , Xiaomi sous windows 10. J'attends confirmation que ce soit compatible thunderbolt...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Dwayned17

Perso on m'avait fait une démonstration du Thunderbolt

Le mec a été incapable de faire fonctionner. Mais c'était les premiers version. Toi en usb c il te faut le 3.

Perso je crois pas au débit annoncé.

Pour le miracast entre ta tv et ta tablette tu passes en wifi durect ou wifi réseau  ? 

A sur ta tv une barre son bluetooth ? 

Si ton est Windows 10 il doit supporter le miracast...

Tu peux également utiliser le partage réseau.

0 Compliments
Dwayned17
Apprentice
Options

Merci @Maxou9

Ok oui j'ai vu pour le usb C il faut le 3. Donc a priori ca marcherait selon toi... ok.

Si non pour debit ba je passerait du 1gbit max avec le USB C hub a 40gbit avec thunderbolt. Même si je sais que ce sont des chiffres purement théorique! Et le prix entre ces 2 boitiers est le double aussi...

Ba je fais avec la fonction smartview de ma tablette... ma tv est branché en ethernet. Je ne savais pas que l'on pouvait passer soit en wifi direct soit wifi locale. La connexion s'est faite par samsung connect je crois. J'ai juste eu a appuyé sur Ok sur ma tv.

Et pour windows , il faudrait que je passe par smartview? Enfin en wifi quoi.... mais ca risque de saccader par moment. Pour ca que je voulais passer par cable hdmi.  Le thunderbolt est interessant si on veut brancher en 4k ou bien une GPU au pc portable. Mais peu d'ordi prennent en charge.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Dwayned17

Moi je te garantie rien avec ton boîtier thunderbolt.

Le screen mirroring Samsung fonctionne tres bien.

Idem pour le Miracast avec pc.

Et comme j'ai déjà dit y a le partage réseau...

Tu devrais également dire quel contenu tu souhaites partager...

0 Compliments